Quoi de neuf
Padouga
Réactions
1 522

Messages de profil Derniers messages Statistiques A propos

  • Pfff, fake de Tinky Winky... En plus on t'avais tué, donc t'es forcément un fake.
    Allez bye, j'entends pas les rageux.
    (ragez bien, bisous baveux sur vos fesses)
    • J'aime
    Réactions: Liindee
    Liindee
    Liindee
    Ouais là on t'as même mangé hier soir.
    On entend pas les rageux nous, on est des thugs.
    (ragez bien, bisous baveux sur vos fesses)
    Potbiz
    Potbiz
    Ouais, trop bon, à part tes mains, Darkettubbies le mosh.
    Je t'entends pas, rageux va.
    (ragez bien, bisous baveux sur vos fesses)
    Padouga
    Padouga
    xDDDD
    "C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
    -Victor Hugo, un homme doté d'un esprit
    Padouga
    Padouga
    ♥ Même maintenant qu'il y a un sujet juste pour ca, tu continue.
    Sthelenos
    Sthelenos
    Ouais juste pour toi ! (Coeur)
    Padouga
    Padouga
    ♥♥♥♥
    Cette pp est curieuse.
    • J'aime
    Réactions: Peuchere et Girl2442
    Padouga
    Padouga
    Trop belle surtout. J'vais la garder pour un bout de temps j'pense... Et puis c'est un ami qui me l'a fait.
    Padouga
    Padouga
    Fin nan... l'a fait et je l'ai reutilise en faite.
    Aller c'est Lundi citations my sweety :
    "Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera."
    -Bouddha
    Padouga
    Padouga
    Perso j'prefere les citations du Boudin mais ca me va aussi.
    Merchi !
    ''Réfléchissons combien nos habitudes carnivores sembleraient répugnantes à un lapin doué d’intelligence. ''
    H.G Wells
    "Le QI d'une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la compose." T.Pratchett
    Pour le sceptique :
    " C'est impossible, dit la fierté
    C'est risqué, dit l'expérience
    C'est sans issu, dit la raison
    Essayons murmure le coeur. "
    -William Arthur Ward
    "Le QI d'une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la compose." T.Pratchett
    I am a Gamer, not because I don't have a life. It's because I choose to have many.
    Cette photo c'est ta réaction quand t'as gagné quelque chose de nul.
    Padouga
    Padouga
    Ouais. Ou alors quand tu viens de te faire Mindfucker par un épisode de Dr.Who (ou Terminator)
    Cette photo, c'est exactement moi quand j'étais devenu roi d'un truc, je sais plus trop de quoi.
    Padouga
    Padouga
    Roi des cons ? A moi que ce soit Roi des Branleurs. P'tet bien les deux a la fois...
    gbgael92
    gbgael92
    Ah oui c'est ça, les deux !
  • Chargement…
  • Chargement…
Haut