Quoi de neuf

[A lire avant de poster] Infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Messages
4 000
Points
189
Age
25
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Si vous venez ici, c'est soit parce que vous êtes ban, soit parce que vous êtes mute à vie. Les mutes temporaires ne sont pas réduits, sauf si ceux-ci sont exagérés.
  • L'UHC Survie a son propre forum pour faire une demande de déban.


Pour faire votre demande de déban/démute, expliquez-nous ce qu'il s'est passé.
  • Si cela a un rapport avec une plainte (forum donc) mettez le lien de la plainte.
  • S'il s'agit d'un ban IG (InGame) n'oubliez pas de préciser votre pseudo.
  • S'il s'agit d'un ban TeamSpeak, donnez nous votre UID. Pour se faire, allez dans Settings ensuite Identities (et cochez Passer au mode avancé). Si vous désirez vraiment garder votre UID privé, envoyez le nous par mail (soit à l'adresse: detobel36(at)phoenix-rebirth(dot)fr soit à l'adresse: contact(at)phoenix-rebirth(dot)fr ).
  • S'il s'agit d'un ban Discord, donnez nous votre pseudo discord (avec le #).

Pour créer un nouveau poste (pour faire votre demande), il suffit de cliquer ici

La demande de déban doit être faite par la personne ban. Inutile de répondre à une demande de déban si vous ne faite pas partie du staff. Donner un avis sur une personne ban ou appuyer la demande d'un ami aura (en général) l'effet inverse à celui voulu à la base. Voilà pourquoi les réponses aux demandes de déban sont réservées à la personne faisant la demande, aux membres du staff (et éventuellement à la personne ayant fait la plainte si un membre du staff l'invite à donner son avis).


Edit de Fererza :
- Si votre demande ne reçoit pas de réponse de notre part après 48h (2 jours), un "Up" sera alors possible, attention toutefois, l'abus de ce droit peut vous coûter un refus catégorique de votre demande.

Edit MrMordem :
- Merci de bien vouloir respecter les conditions suivantes avant de valider votre poste de déban :
  • Formules de politesse (Bonjour, bonsoir etc) : En effet nous ne sommes pas des animaux et méritons tout comme vous du respect.
  • Un minimum de lignes d'explications : Si vous n'êtes pas motivé à expliquer en détail ce qui s'est passé, le moment etc, nous ne sommes non plus pas motivés à lire votre poste donc.
  • Un français assez correct : Nous n'embarquons pas toujours notre décodeur avec nous, ayez un peu de compassion pour nous et surtout nos yeux. Bien entendu faire quelques petites fautes n'est pas grave.
  • NON AU SMS : Comme dit au dessus, de la compassion ! Tout poste au format SMS se verra clôturé et la demande refusée d'emblée !
Toute demande ne respectant pas les points plus haut se verra refusée sans préavis. Merci.
Pour poster une demande, cliquez ici


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut