Quoi de neuf

Accepter les cracks sur le serveur

• Auteur de la discussion FaoW
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
26/1/19
Localité
Nantes
Twitter
svp Laissez les cracks accéder au serv j'peux pas jouer sur le serveur sans autres joueurs et mes potes sont cracks

Inscrit(e)
26/4/16
Localité
Bordeaux, Nouvelle Aquitaine, France
Site web
www.phoenix-rebirth.fr
Salut !

Je suis contre l'arrivé de crack et en même temps pour :

D'un coté, il y aurais beaucoup plus de triche, plus de modération en tout genre.
Mais de l'autre, l'activité pourrais repartir à la hausse et avoir une autre communauté plus ou moins immature.

Demande à tes amis d'acheter Minecraft ! C'est 20€ mais après tu peux rentabiliser le jeux rapidement ! (Avec les mods par exemple :p)

Amicalement
Shurnwilrra

Ognias

Modérateur
Inscrit(e)
2/9/15
Salut,

Je t'invite à lire ce thread qui en parle déjà : https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/minecraft.2121/

Par ailleurs,
La réponse est simple et sans appel: non nous n'accepterons pas les versions crack.

1. Car nous perdrions la véracité des pseudos et le volage de compte serais abusif.
2. Minecraft n'est pas cher. En effet, un jeu auquel tu peux jouer pendant plus de 2 ans tout les soir, y en a pas beaucoup...

Bien à toi,

Ognias

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Tout a déjà été dit...
Phoenix existe depuis 2013. C'est pas aujourd'hui qu'on va changer d'avis la dessus.

Il y a pleins de désavantage à passer en crack et aucune bonne raison de ne pas payer Minecraft. Demandes à tes potes qui n'ont pas acheté Minecraft quel est le prix du dernier jeu qu'ils ont acheté. Il y a beaucoup de chance que ce soit beaucoup plus élevé que Minecraft.

Bref, comme dit au début de mon message, on a déjà tout dit. Je lock le sujet.

Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.