1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Ban de ZekroKnife

Discussion dans 'Demande de Déban' créé par ZekroKnife, 24 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZekroKnife

Inscrit:
    10 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Hello hello :D

Je viens de me faire bannir alors que nous jouions avec mon frère ainsi que ces amis sur le serveur que nous connaissons depuis fort longtemps, Nous avons toujours fais nos towers ici et nous n'avons jamais eu de tel problèmes.
    Apparemment j'aurais un auto-clique ? Nous sommes couper dans une partie que nous avons attendu de faire pendant longtemps. De plus je joue en passant par le BadLionClient connu pour son anti-cheat
    ( il est vrai qu'il est moins performant lorsque le serveur sur lequel le jeu joue n'est pas adapté au badlionclient ).
    En espérant que je ne dérange pas
    Pseudo : ZekroKnife

Pour ce qui est du fais que la raison de mon ban sois "auto-clique" j'ai vraiment du mal a comprendre car je joue sur d'autres serveurs de la même manière notamment sur des serveur practice ou il y a du pvp et où je clique d'autant plus fort et je n'ai jamais eu ses soucis. L'anti-cheat a détecté une hausse de cps sur un temps ou sur une longue durée ? Car il s'agit peut-être de la connexion je ne sais pas XD

upload_2020-6-24_17-25-56.png
    J'ai l'habitude de tourner en Jitter-Clique dans les alentours de 11.5CPS clique gauche

Désolé du dérangement en espèrent que cela ce règle plutôt vite.
    Merci bien :D

2. Grrr_LeRoiTigre

Modérateur

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    300
    Salut,

Je suis un peut perplexe, je suis resté bien 10 à 15 minutes à regarder tes cps.
    Tu tournes entre 16 et 25 avec un ping de 40/42, j'ai bien pris mon temps avant de juger que il y avait quelque chose de louche.

Par kill j'entendais le bruit de chaque coup a une vitesse que j'avais rarement entendu autant de fois en un temps réduit.

Pour moi tu as une aide pour avoir plus de cps.. un double clic ? un auto clic ? ou autre on ne peut pas différencier en jeu.

2020-06-24_16.57.24.png

Je vais quand même t'accorder le bénéfice du doute au vu de tes explications que tu donnes.

Tu as été déban du serveur.
    Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette demande.

Sache cependant que la prochaine fois, aucun déban ne sera possible.

En te souhaitant un bon jeu sur le serveur,
    Cordialement,
    LeRoiTigre

ZekroKnife apprécie ceci.
  3. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 415
    Salut,

Par contre un report avec "clic: 0" c'est spécial.
    On va voir avec @BadValou pour fixe ça.

EDIT: cela a été corrigé.

Cordialement,
    Detobel36

#3 Detobel36, 24 Juin 2020
    Dernière édition: 28 Juin 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page