Rejoignez la communauté

Inscrivez vous sur le forum pour interagir avec la communauté

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Boosters et PhoenixCoins x100 !

Discussion dans 'Actualités & News' créé par Capumad, 26 Juin 2017.

1. Capumad

Capumad Admin Communication
    Administrateur

Inscrit:
    30 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    418
    Salut tout le monde,

Le travail en interne sur notre base de données vient de se terminer après plusieurs mois de labeur. Et avec cette mise à jour vient l'ajout des Boosters et un changement sur les PhoenixCoins.

Les PhoenixCoins multipliés par 100 :

Je vais tout d'abord vous parler du changement avec les PhoenixCoins. En effet, les PhoenixCoins ont été multipliés par 100 pour tout le monde sur le serveur mais aussi sur la boutique ! Il n'y a donc aucun changement dans le coût réel des cosmétiques ni dans le prix des PhoenixCoins sur la boutique, c'est juste l'échelle des PhoenixCoins qui change et les prix des cosmétiques ont été adaptés à cette nouvelle échelle. Cela veut dire qu'en payant 3€, là où avant vous achetiez 30 PC, vous en achetez maintenant 3000. Sans trop vous en dire, cette modification fait écho à une future nouveauté qui arrivera plus tard. ;)

L'ajout des Boosters :

Les Boosters ont été ajoutés, vous les trouverez dans la boutique du lobby à côté des cosmétiques. Le principe est simple, vous avez la liste des jeux, et contre 500 PhoenixCoins, vous pouvez activer un Booster pour un jeu pendant 60 minutes. Cela veut dire que pendant 60 minutes, les joueurs gagneront 2 fois plus de points en jouant à ce jeu. J'en profite pour vous dire que les points bénéficieront d'une nouvelle utilité d'ici quelques semaines.

slide - Copie.png

Compatibilité 1.12 :

Dans un autre registre, le serveur est maintenant compatible en version 1.12, il accepte donc les versions 1.10, 1.11 et 1.12.

D'autres nouveautés sont en préparation et devraient arriver bientôt sur le serveur alors restez connecté !

Bon jeu sur Phoenix-Rebirth ! :D

Fichiers attachés:

• slide.png
      slide.png
      Taille de fichier:
      61.2 KB
      Affichages:
      3 736
  2. Azos

Support

Inscrit:
    27 Mai 2015
    J'aime reçus:
    139
    Bonjour, Bonsoir

Petite question sans être indiscret, puis-je avoir un indice de cette fonctionnalité supplémentaire / de nouvelle utilité ?
    Bien cordialement,

Azos

Shurnwilrra apprécie ceci.

Partager cette page