Quoi de neuf

1.13 Calendrier de l'Avent !

• Auteur de la discussion TempoBack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TempoBack

[Invité]
Bonjour,

L'équipe du staff UHC a le plaisir de vous proposer un calendrier de l'avent "collaboratif" !

Le but est simple : Il vous faut juste vous inscrire en dessous de ce post. (En mettant "je participe")
Une fois inscrit, nous créerons un agenda avec tous les participants. Une personne sera désignée par jour.
Cette personne devra alors faire un cadeau de même valeur à tous les inscrits, et ce, dans leur base respective.

Pour faciliter la localisation de votre base pour les autres joueurs, nous vous demandons qu'un portail soit présent sur le réseau actuel de portails.

La date limite d'inscription est le 29 novembre.

Liste des participants:
Vu le "peu" de personnes inscrites, je pense que chaque participant peut mettre dans sa base 6 coffres (un par participant) private (avec le pseudo de la personne concernée) afin d'être sûr que chacun prenne son cadeau :)

Bonnes fêtes
Cordialement, TempoBack (update par Detobel36)

Inscrit(e)
26/8/17
Localité
Derrière mon ordinateur.
Je participe

Pour les participants, ma base est indiquée dans le neither, c'est le chemin non décoré, et c'est l'avant dernière à droite, il y a un panneau normalement

Dernière édition:
Inscrit(e)
4/7/17
Localité
Belgique
Salut,

Je participe (vous pouvez aller dans ma base en empruntant mon portail du Nether (y a un panneau au hub du Nether) ou directement depuis le spawn. Pour ce faire il suffit de sortir de la maisonnette et d'avancer tout droit)

Cordialement,

Dernière édition:

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

@Snow_freeze vu le "peu" de nombre d'inscrit on peut faire commencer le calendrier plus tard ;)
Il suffit de faire 24 moins le nombre de participant...

Cordialement,
Detobel36

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

J'ai mis à jour une liste des participants et une date pour chacun. S'il y a des soucis, n'hésitez pas à nous signaler pour qu'on fasse des échanges ;)
Si certains veulent encore s'inscrire, on peut voir pour vous intégrer (mais faut vraiment pas traîner).

Comme indiqué dans le premier message, je vous invite à mettre autant de coffre qu'il a de participant dans votre base (pourquoi pas au pied d'un sapin :p ) et de mettre un panneau private.
N'hésitez pas non plus à partager les coordonnées de votre base (et/ou du portail dans le nether), pour ce faire vous pouvez modifier votre poste de participation ;)

Bonnes fêtes
Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.