1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Veuillez lire les règles avant de poster une candidatures (ici)

Candidature Architecte - Shiro (HeiHeiLeShiro)

Discussion dans 'Candidatures Architectes' créé par HeiHeiLeShiro, 9 Mars 2019.

1. HeiHeiLeShiro

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour ou Bonsoir, je viens ici afin de postuler au grade d'Architecte sur ce serveur. Je viens donc faire cette petite candidature, qui sera donc séparées en plusieurs points afin d'y faciliter sa lecture et qu'elle soit des plus agréable pour vous.

I. Présentation IRL.
    II. Présentation In-Game.
    III. Quelques screenshots de mes constructions
    IV. Mes motivations et pourquoi Phoenix-Rebirth.
    V. Mes horaires et moyens de contact.

I. Présentation IRL:

Je m'appelle donc Cyrille, âgé de 17 ans depuis le 12 Novembre, je suis en classe de Terminale Scientifique et je suis intéressé par tout ce qui est informatique. Concernant mes passions dans la vie, depuis mes 3/4 ans je possède un ordinateur, et depuis le temps j'ai passé une bonne partie de ma vie dessus, en commençant par des petits jeux MMO, puis par la suite en jouant sur Minecraft. Mis à part cela, je ne pratique aucun sport ou quoi que ce soit, ma vie se résume à Lycée, Jouer, Manger et Dormir. Concernant mes qualités et défauts, je suis quelqu'un qui peut se montrer très coopératif pour ce qui concerne du travail, j'essaierai au maximum de l'accomplir à 100%. De plus je peux être plutôt blagueur, sans pour autant rester sérieux lorsqu'il y en a besoin. Cependant, personne n'est parfait, et on a tous nos petits défauts, pour ma part je me considère un peu trop à l'extérieur, c'est à dire que lorsqu'il y a des délires, ou du second degrés, j'ai du mal à le prendre en considération (selon moi le second degrés s'utilise qu'entre personnes qui se connaissent, et non pas n'importe qui). De plus j'ai ce que j'appelle une notion d'égalité, tout le monde est au même niveau en dépit d'un règlement, c'est pour cela que je n'aime pas trop les personnes qui essayent de se sentir supérieur sans aucune raison apparente.

II. Présentation In-Game:

Alors concernant moi sur les jeux vidéos, j'ai commencé par du MMORPG, puis vers 2013 j'ai commencé à jouer à Minecraft en crack en regardant des vidéos de youtubeurs tels que Zephirr, Aypierre, ou Aurelien_Sama avant d'avoir la version premium en Novembre 2015. Ce qui me passionnait sur ce jeu était qu'il est sans limite pour moi, on peut faire tout ce que l'on veut en terme de construction, ce qui m'a beaucoup plus marqué que le PvP que j'appréciais un peu moins. J'ai aussi commencer à m'intéresser à la redstone que j'aime particulièrement bien. J'ai joué sur plein de petits serveurs, que ce soit de la Survie, ou du Skyblock, mais ceux-ci ont malheureusement fermé. Je suis venu pour la première fois sur le serveur vers 2015/2016 (lorsqu'il y avait un jump pour accéder au nuage où il y a les youtubeurs), pour ensuite revenir vers l'été 2017 en jouant au murder, jeu le plus populaire du serveur. En même temps je me suis intéressé aux serveurs créatifs, en améliorant mon niveau de construction au fur et à mesure des années, pour en arriver là ou je suis actuellement. M'intéressant au début au style moderne, je me suis ensuite intéresser à plusieurs autres styles tel que le médiéval, et l'asiatique à certains moment qui me plaisait moins. Je me suis aussi intéressé aux serveurs pixelmon ainsi qu'à la stratégie pokémon ou j'y ai appris les bases. Récemment j'ai posté sur le forum ma vision de candyland, https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/murder-candyland-v2.18471/ ,une version améliorée et plus optimisée pour le murder selon moi.

III. Quelques screenshots de mes constructions.

Je vais vous faire part ici de quelques constructions, rangées dans l'ordre croissante en fonction de la date de création.

IV. Mes motivations et pourquoi Phoenix-Rebirth

Alors je tenais à postuler pour ce serveur car j'ai vu que vous recherchiez des architectes, je me suis donc dis que je pouvais tenter ma chance, afin que mon expérience puisse rendre service à Phoenix, de plus j'ai les compétences pour construire, mais je suis toujours en manque d'idées par moment, ce que je trouve être du gâchis. C'est pour cela que j'ai décidé de poster cette candidature, afin de me rendre utile au serveur. D'autant plus que je trouve que ce serveur a du potentiel, avec une très bonne communauté, et un des staff les plus à l'écoute que je n'ai jamais rencontré sur Minecraft, malgré certains soucis qui existent dans toutes communautés, ils sont négligeables si on tient compte de la bonne entente présente ici.

V. Mes horaires et moyens de contact.

Concernant mes horaires, ils sont présents ici:
    Lundi: à partir de 16h15
    Mardi: à partir de 18h15
    Mercredi: à partir de 15h45
    Jeudi: à partir de 17h15
    Vendredi à partir de 18h15
    Mes horaires de déconnexion sont plutôt tard, aux alentours de 23h/00h minimum.
    À propos du Week-end, je suis disponible à partir souvent à partir de 11h jusque 01h/02h, mais je peux bien évidemment me réveiller plus tôt par moment.

Mes moyens de contacts sont essentiellement teamspeak et discord.
    (Pseudo discord: Shiroow#2386)

Pour conclure j'espère que vous aurez apprécié la lecture de cette candidature, en espérant avoir des retours que ce soit positifs ou négatifs. Veuillez agréer mes sincères salutations.

~Shiro

#1 HeiHeiLeShiro, 9 Mars 2019
    Dernière édition: 11 Mars 2019
    TheMisterFox apprécie ceci.

Partager cette page