Quoi de neuf

Accepté Candidature : Grade Voyageur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
26/6/17
Bonjour/Bonsoir.

1) Courte présentation

Je me prénomme Alexandre, Awaden en jeu. J'aime à tout ce qui touche au sport, plus spécialement l'athlétisme (NB: j'en fais depuis 11 ans. J'adore les glaces aux fruits rouges). Je peux dire aussi que j'ai une certaine appétence pour les sciences humaines, sans pour autant en être un fou passionné. Quand bien même, j'ai des fins grandioses à pourchasser.

J'ai commencé à jouer sur Minecraft en 2013 sur XBOX 360, la vieille époque où je suais des grosses gouttes à l'idée de devoir passer la nuit. Sur PC, je joue depuis juin 2014. Après presque 8 ans d'expériences, je pense apprécier sur un même pied d'égalité les modes de jeu PvP et la survie pure et dure.

2) Pourquoi rejoindre le serveur UHC survie

D'abord, je tiens à préciser que je n'ai jamais postulé à aucun grade, toutes versions confondues du survie UHC. Aussi, j'ai arrêté de jouer sérieusement en survie depuis la 1.16, une baisse d'intérêt cyclique. Je ne connais pas grand chose de la 1.18.2, mis à part la possibilité d'optimiser les grottes (je crois ? je verrai bien de toute façon, une grimace est un sourire à l'envers), donc je n'ai aucune préférence pour le moment.
Malgré tout, je souhaite rejoindre le serveur. Ce n'est pas bien compliqué, je cherche un petit sanctuaire pour me poser, penser à tout, et rien à la fois. Je ne manque pas d'exutoires, mais je ne rechigne pas à en gagner un de plus. Je voudrais juste voguer gentiment, avec le contact d'autres joueurs, sans prétentions particulières, sans réel but ; je voudrais simplement souffler quelques temps. Et l'UHC survie me paraît bien qualifié, j'ai toujours cru en la qualité de Phoenix Rebirth, depuis mon arrivée en 2015.

Je crois avoir dit le plus important. Merci d'avoir lu, et à bientôt !

Awaden

WizzieBlue

Modérateur
Inscrit(e)
8/9/16
Bonsoir Awaden,

Je te remercie tout d'abord pour ta candidature fort sympathique.
Nous prenons en compte ta candidature et l'acceptons. En espérant que notre UHC Survie te plaise !
Je te dis à très vite sur notre UHC Survie en 1.18.2 !
( n'hésite pas à me poser des questions si tu en as besoin )

Cordialement,
WizzieBlue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.