Quoi de neuf

Refusé Candidature HanCell

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
10/8/15
Bonsoir,

Je me prénomme Pierre alias HanCell sur minecraft. J'ai 17 ans et je suis un grand passionné d'histoire et de politique. je suis actuellement lycéen, futur étudiant en ingénierie.

La 1.8 était ma toute première version au quel j'ai pu joué. Minecraft m'a toujours attiré pour son côté créatif et sa simplicité.

Je souhaite participer à ce serveur "survie" pour pouvoir m'amuser et créer avec un aspect de communauté très important. Je me suis déjà inscrit sur plusieurs serveurs "survie" il y a 1/2 ans de ça. Je n'ai aucun domaine où je suis un expert mais je peux me débrouiller un peu partout allant de la redstone au build passant par la survie pur et dur. La version 1.16 m’attire beaucoup pour sa nouveauté, et la difficulté créer dans le nether : plus de rush nether à moité fer sans se faire , pardonner moi l'expression, "péter le cul". De plus le coté farming de bloc est simplifié avec votre plugin ce qui peut permettre de libérer plus facilement notre créativité. J'ai déjà une petite idée pour mes constructions, un beau village maya entre plaine et montagne.

Je m'étais déjà inscrit sur la précédente édition mais j'ai malheureusement pas eu assez d’investissement personnel pour pouvoir faire des choses bien.

Mes salutations les plus distingués,

Vive la République et Vive la Phoenix

LoupRiz

Gestion Staff
Administrateur
Inscrit(e)
3/11/14
Localité
Guadeloupe, 971
Salut,

Bien que ta candidature réponde à nos attentes, il manque une toute petite phrase qui m'empêche de l'accepter. Je pense que tu verras ce que je veux dire en lisant les règles relatives à l'UHC ;)

L'Histoire et la Politique sont deux sujets très intéressants, je suis heureux de voir que tu t'y intéresses.

Candidature refusée.
J'ajoute que tu peux en refaire une quand tu le souhaites, même dès mainteant, et en copiant celle-ci et en rajoutant le détail manquant !

Comme toi, il me plait de finir par "Vive la République" !

Bien cordialement,
LoupRiz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.