1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Candidature serveur UHC

Discussion dans 'Candidatures (UHC)' créé par Yayata_, 11 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yayata_

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    45
    Bonjour/bonsoir,

• Pseudo IG / Prénom IRL :
    Je m'appelle Talia et mon pseudo Minecraft est Yayata_ .

• Une courte présentation :
    Je suis en seconde et j'ai quelques difficultées en Physique-chimie. J'adore la photographie et le dessin.

• Quand avez vous commencé Minecraft ?
    J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2013/2014 quand j'avais 12/13 ans et j'ai débuté en 1.8.2. J'y ai joué car je voyais mon frère y jouer et ce jeu m'interessait vraiment par sa simplicité et sa facilité à y jouer.

• Pourquoi souhaitez vous rejoindre l'UHC ?
    Je souhaite rejoindre votre UHC car j'y ai déjà joué et je me souviens d'une bonne ambiance entre les joueurs. J'ai aussi envie de pouvoir faire une survie tout en me faisant des amis.

• Une expérience passée sur d'autres serveurs UHC ?
    Comme je l'ai dis précédemment, j'ai déjà fait un UHC sur votre serveur mais j'ai fais une longue pause. Donc à part le votre, je n'ai pas eu d'autres expériences passées.

• Votre domaine préféré sur Minecraft ?
    Sans hésiter, le build. Malgré que je ne sois pas très très douée, je me débrouille quand même.

• Une fonctionnalité que vous aimez bien de la 1.13 :
    Le fait de pouvoir nager plus rapidement dans l'eau. Je trouve cette fonctionnalité vraiment bien et pratique.

• Une fonctionnalité que vous préférez dans les ajouts que nous avons fait sur l'UHC :
    Pouvoir recréer des blocs plein à l'aide de deux dalles. Ceci peut permettre de réparer certaines erreurs de craft.

Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière.

Cordialement, Yayata_ .

#1 Yayata_, 11 Février 2019
    Dernière édition: 11 Février 2019
  2. TempoBack

Modérateur

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    463
    Bonjour,

Malgré que chaque points évoqués soient un peu léger, la longueur et la mise en forme de ta candidature me permettent d'accepter ta candidature.
    Bon jeu sur l'UHC.

Cordialement, TempoBack.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Serveur Minecraft