1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Veuillez lire les règles avant de poster une candidatures (ici)

Accepté Candidature Support de Patatee

Discussion dans 'Candidatures Support' créé par Patatee, 24 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Patatee

Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2016
    J'aime reçus:
    112
    Bonjour/Bonsoir à vous, chers membres du staff de Phoenix Rebirth.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de faire ma candidature pour pouvoir vous rejoindre parmi vos rangs! J'y songe depuis pas mal de temps d'ailleurs, mais j'ai hésité, à cause de mon âge et par peur de ne pas être prise, mais je me suis dit, ''qui ne tente rien n'a rien''. ^^

Présentation IG:

Mon pseudo Minecraft est Patatee depuis peu, mais je compte le garder. J'ai commencé Minecraft il y a un an et deux mois, vers Décembre 2015, mais je connaissais le jeu depuis longtemps grâce à mon cousin, je le voyais jouer sur son ordinateur, ce qui me donnait extrêmement envie, j'ai alors acheté Minecraft principalement pour pouvoir venir jouer sur Phoenix Rebirth et ses murders, ce serveur sur lequel je joue pratiquement tout le temps, c'est d’ailleurs mon préféré et je voulais vous féliciter pour le travail apporté dessus!
    En dehors de minecraft je joue à des jeux sur la playstation 3 dont, The Last Of Us qui je trouve, reste le meilleur.
    J'ai appris durant ce temps à connaître le serveur, que j'adore vraiment.
    Je dispose aussi de TeamSpeak 3 ainsi que de skype et d'un casque d'assez bonne qualité.
    Je serai disponible tous les soirs (pas très tard..) si besoin, sur ts.

Présentation IRL:

Dans la vie de tous les jours, je me nomme Sarah et j'ai 14 ans, bientôt 15 en avril, je me trouve assez mature pour mon âge (mais cela c'est à vous d'en juger!), je suis d'ailleurs très gentille et toujours prête à aider ceux qui en ont besoin.

Je suis quelqu'un de très timide dans la vie de tous les jours mais quand je connais mieux la personne il se peut que l'on ne me reconnaisse pas!
    Je suis quelqu'un d'assez calme, pas du genre à insulter les gens sans aucune raison..
    J'ai une écriture correcte: je n'écris que très rarement, voir jamais en langage sms.
    Je suis en troisième et j'ai des notes correctes, ce qui ne m'empêchera pas de me connecter le soir après les cours.
    En dehors de minecraft, je suis une grande fan de manga tels que Shingeki No Kyojin, King's Game, Love Hina, Marmalade Boy et plein d'autres encore, mais aussi je suis une grande fan de séries, dont Teen Wolf, The 100, The Fosters et The Walking Dead, cette série que j'ai regardé à cause de ma famille qui ne faisait qu'en parler.. x)
    Je ne fais aucun sport en dehors de l'école, mais j'adore la natation, le badminton et l'escalade.
    Je déteste le cheval, ah ne m'en parlez pas! Cela me répugne..
    Et je vous laisse deviner que j'adore les patates, plus particulièrement les frites!

Mes Disponibilités:

Niveau disponibilités, je suis présente pendant les vacances de 10h à 23h, en comptant les temps de repas. Pendant les périodes scolaires je serais présente en fonction de mon emploi du temps qui devrait être à peu près:

Lundi: de 17h30 à 21h
    Mardi: Entre midi et deux, de 17h à 21h
    Mercredi: de 14h/21h
    Jeudi: Entre midi et deux, de 16/17h à 21h
    Vendredi: de 15h30 ou de 17h30 à 23h
    Samedi: de 10h à 23h
    Dimanche: de 10h à 21h

Je passe d'ailleurs tout mon temps sur Phoenix Rebirth, dès que je peux me connecter.

Mes expériences:

Je n'ai jamais été Modératrice ou autre, mais je suis vraiment motivée pour devenir Support. J'ai bien conscience de ce qu'est ce grade et j'ai vraiment envie de pouvoir aider les joueurs ainsi que vous sur le serveur.
    Ce serait donc une première pour moi, et j'y mettrai tout mon temps.

Mes Motivations:

Si je veux devenir Support, c'est vraiment pour pouvoir aider les joueurs, répondre à leurs questions dès qu'ils ont besoin d'une réponse, les guider lorsqu'ils ont besoin d'aide.
    Aider les gens m'a toujours tenu à cœur que ce sois IRL ou IG, je suis toujours là pour aider les personnes en besoin, et je ne peux pas le changer.
    Je veux aussi pouvoir vous aider dans votre travail, modérer le tchat publique et devoir sanctionner quand le besoin se fait, les joueurs ne respectant pas les règles du serveur. Je saurai me montrer objective, et ne pas me ranger du côté de telle ou telle personne. Je serai très disponible, et je suis motivée à fond!

Pour finir, je connais le serveur depuis un peu plus d'un an comme dit plus haut, et j'y joue presque tous les jours.
    C'est aussi mon serveur préféré, le seul auquel je joue chaque jours!

Ma candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura convaincue,
    Avec mes plus sincères salutations,
    Patatee ou Sarah.

#1 Patatee, 24 Février 2017
    Dernière édition: 3 Mars 2017
  2. goupillerenard

goupillerenard Ancien gestionnaire staff
    Retraité

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    370
    Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue et nous désirons avoir un entretien vocal avec vous.
    Nous vous invitons à vous connecter sur TeamSpeak (de préférence en soirée) pour que nous puissions vous expliquer la suite des événements.

Cordialement,
    Le staff de Phoenix-Rebirth

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Serveur Minecraft