Quoi de neuf

Accepté Candidature UHC de Personnedu59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
26/8/17
Localité
Derrière mon ordinateur.
Bonjour bonsoir,

Récemment (tout à l'heure), je me suis reconnecté sur Phoenix et ça m'a redonné (encore) envie d'y revenir, notamment l'UHC surtout qu'il y a le datapack bacap que j'affectionne particulièrement en ce moment (j'ai même fait leur traduction en français tellement je l'aime ahah) ^^ Aussi, je poste une candidature dans l'espoir de pouvoir intégrer ce nouvel opus de l'UHC ^^

Voici ma candidature de l'UHC 1.13 :
https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/candidature-de-personnedu59.18314/

A cela s'apportent quelques modifications, comme le fait que je n'ai plus 18 ans mais 19, je ne suis plus en première mais en deuxième année de prépa, et que récemment sur minecraft j'ai repris le survie avec un serveur en dernière snapshot qui est un serveur dédié à l'accomplissement des advancements de bacap en 1.16, on en est à la beta 1.10.8, la dernière.

Petite édition (j'espère que c'est autorisé) car je me rends compte que j'ai oublié de mettre ma fonctionnalité préférée en 1.15, c'est de pouvoir sécher les éponges dans le nether. Cela combiné avec l'ajout de la houe en 1.16 comme outil de mine des éponges je vous dis pas le gaiiiiin de temps ça fait plaisir !

Une autre modification est que, dorénavant, c'est pierre qui roule n'amasse pas mousse.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

Personnedu59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.