Quoi de neuf

Candidature UHC Survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
1/7/16
Bonsoir, voici ma candidature pour l'UHC Survie :

Pseudo IG : UnOurs_ // Prénom IRL : Rémi

Présentation
J'ai 16 ans (17 le 30 avril) je passe dans quelques semaines en première générale et ma passion est l'informatique (surtout Hardware : monter des configs etc)

Bio MC
J'ai commencé Minecraft en 2016 car mon meilleur ami (joueur assidu de Minecraft) y joue tout le temps et m'avait convaincu de l'acheter. Depuis j'adore ce jeu notamment la survie et le build. Je hais complètement le PvP (skywars etc).

Raison de la demande
Il y a presque un an j'avais déjà joué sur l'UHC survie de Phoenix Rebirth et l'ambiance était top ! Maintenant j'ai envie de retrouver ça et puis c'est un des seuls serveurs sérieux que je connaisse.

Expérience UHC Survie

J'ai rejoins le serveurs il y a un an environ mais sans plus. Cependant je suis habitué à jouer en solo sans la régénération auto.

Domaine préféré

Le build est vraiment la seule raison de pourquoi je joue au jeu. Depuis pratiquement 3 ans j'aime toujours me poser, farmer et build ce qui me passe par la tête !

Fonctionnalité 1.13

Le nouveau comportement de l'eau. La 1.13 à donner un énorme coup de boost au jeu et franchement l'eau qui ne bug plus sur une simple barrière c'est plutôt cool !

Fonctionnalité Phoenix

Le magnet est vraiment cool, super pratique !

Merci d'avoir lu !
En attente de votre réponse et bonne soirée.

"Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière"

Dernière édition:

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Je peux accepter ta demande, mais sache que l'UCH Survie n'est plus trop géré...
Nous attendons surtout la sortie de la 1.15 pour lancer une nouvelle "saison" :)

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
1/7/16
Salut,

Je peux accepter ta demande, mais sache que l'UCH Survie n'est plus trop géré...
Nous attendons surtout la sortie de la 1.15 pour lancer une nouvelle "saison" :)

Cordialement,
Detobel36
Ça marche pas de soucis ☺️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.