- Inscrit(e)
- 30/6/20
- Pseudo IG: Gaug_au_cube et Gauthier
- Quand avez vous commencé Minecraft ?mon grand frère ma fait découvrir Minecraft a peu près en 1.4 mais bon sa date tout ça je ne saurais pas dire exactement.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre l'UHC ?J'aime beaucoup ce mode de jeu qui rajoute vraiment quelque chose par rapport a une survie normale.
- Une expérience passée sur d'autres serveurs UHC ?Oui très peu cependant et je ne saurais pas retrouvai les nom (j'ai repris Minecraft de zero il y a environ 1 ans )
- Votre domaine préféré sur Minecraft ?Je suis surtout builder mais un peu redstoner
- Une fonctionnalité que vous aimez bien de la 1.15 ?(Je pose cette candidature pour la 1.16 alors je vais répondre a cette question pour les deux version)pour la 1.15 je dirais l'update des villageois (metier ect...)et pour la 1.16 les biome du nether (en même temps ya pas grand chose d'autre).
- Une fonctionnalité que vous préférez dans les ajouts que nous avons fait sur l'UHC: Clairement, simplement et efficacement les blocs plein.
- Si vous avez déjà joué sur la précédente version de l'UHC (1.13)non absolument pas.
je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout ainsi que pour votre très bon travail sur le serveur
bonne journée
heu pierre qui roule n'amasse pas mousse ?
Dernière édition: