1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En réflexion Candyland 3.0 : MilkyWay Factory.

Discussion dans 'Map' créé par LuffySenpai_, 18 Juin 2020.

?

Quel est votre avis sur la map?

Sondage fermé Vendredi à 23:01.
  1. Je l'aime beaucoup.

3 vote(s)
    30.0%
  2. Je l'aime bien.

3 vote(s)
    30.0%
  3. Elle passe mais sans plus.

2 vote(s)
    20.0%
  4. Je l'aime pas.

2 vote(s)
    20.0%
  5. Je l'aime vraiment vraiment pas, genre vraiment.

0 vote(s)
    0.0%
  1. LuffySenpai_

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    67
    RP:
    Dans un univers parallèle.., encore méconnu de notre monde...
    Nous sommes actuellement en l'an 2020, suite à une rupture totale des ressources qui permettait de nous alimenter en énergie, des scientifiques ont découvert une nouvelle forme plus puissante pour palier cette disparition. En effet après un malheureux accident, ils sont tombés par hasard sur un ingrédient assez spécifique qui a comme propriété de contrôler certaines choses qui dépassent tout entendement, cette substance qu'ils ont nommé "gelée de cerise" (de par sa ressemblance troublante au fruit que ce soit au niveau de l'odeur ou encore de la texture) avait comme propriété de générer plus d'énergie que plusieurs centrales nucléaires actuelles, et ils ont tenté de l'exploiter à son maximum. Hélas, l'accident survint lorsqu'une grosse explosion a retenti dans toute la zone montagneuse et a par conséquent transformé tous le terrain en un terrain sucré, avec de la vanille, du chocolat et du coulis de cerise partout dans cette ancienne vallée montagneuse. Cette explosion a aussi eu pour effet de refroidir la température de la zone de 5°C, ce qui eut comme effet de faire fuir la population vers l'extérieur des montagnes. Cependant, depuis quelques années d'autres scientifiques sont venus dans la zone et ont battis un laboratoire assez étrange, qu'ils ont décidé de renommer "MilkyWay Factory", on ne savait pas jusqu'à présent ce qu'il s'y passait, certains racontait que la gelée de cerise avait disparu, d'autres disaient que c'était qu'une simple usine à confiseries.
    Mais des informations cryptées ont fuité, nous donnant plus d'informations sur cette fabrique, et tout ce qu'ils faisaient et en effet, les deux rumeurs étaient fausses, cette fabrique à sucreries était une facette qui cachait donc un énorme projet derrière et ils cherchaient effectivement à maîtriser cette gelée mystérieuse..
    Ils ont effectivement parvenu à reprendre l'avantage sur les lieux et ses difficultés, et ont installé un laboratoire avec plusieurs scientifiques de renommées mondiale qui avaient soit disant disparu dans des accidents. Cependant il y a bel et bien eu des accidents dans cette zone, un peu plus récemment que l'explosion, des personnes ont subit quelque chose d'étrange au sein de leur organisme. En effet, dans une cheminée où est traité la substance, certains qui travaillaient pour MilkyWay ont été tentée par la gelée et l'ont goutée, mais certains se sont transformés en marshmallow après avoir ingéré la substance étrange. On raconte même que l'une des personnes était un cobaye qui avait justement été beaucoup plus en contact avec la gelée de cerise, et en plus de s'être transformé en marshmallow, celui-ci était devenu rouge et commençait à terroriser l'usine, mais il a été maîtrisé par plusieurs gardes qui ont tout de même décidé de l'enfermer dans une pièce de l'usine..
    Certaines mails mentionnent cependant des craquelures dans le verre de la cage où il est enfermé et que des cris parvenaient de l'extérieur aux mêmes moments, sans qu'on sache pourquoi et d'où ils proviennent. D'autres mails mentionnent deux autres substances étranges ayant eu des effets similaires, une ayant une odeur étrange de pomme et une autre de rose situés dans des seaux qui sont arrivés pendant que tous les scientifiques dormaient. A ce moment là le chef du projet avait mystérieusement disparu et avait délaissé son équipe, qui va continuer leurs recherches dans le laboratoire après avoir obtenu plusieurs échantillons des substances sous la forme de jus. Mais au fur et à mesure qu'ils continuaient, la température chutait un peu, environ 0.5°C tous les mois en moyenne, et des friandises apparaissaient dans les montagnes.
    Un dernier mail avec un plan de la base a fuité, ce qui montre la composition de la zone, avec un grand bâtiment qui est certainement là ou se situe le laboratoire et le marshmallow rouge, deux autres bâtiments, un avec écrit dessus "NE PAS ENTRER" et un dernier qui apparemment servirait de dortoirs et de toilettes
    Encore aujourd'hui, les recherches sont en cours et ils réussissent à s'approvisionner en nourriture grâce à de la décomposition chimique de substance afin d'apporter les nutriments nécessaires pour leur survie, avec aussi une découverte aussi surprenante que cela puisse paraître, qui est la création de Cola à l'aide de la substance de pomme mélangée à la gelée de cerise. Peu à peu ils progressent afin de découvrir l'étendu de la puissance de la gelée de cerise et ainsi dominer la moindre menace ennemie qui se présenterait.

Bonjour, bonsoir. Il y a un peu plus d'un an, j'ai posté sur le forum la map "Candyland V2" qui était tout simplement le thème candyland mais fait à ma façon. Cependant, après mûre réflexion, je constate que cette version me déplait, mais décide néanmoins de garder une trace de celle-ci puisqu'elle est à l'origine de ce post présent.
    Découvrant les joies de World Painter par le biais d'un youtubeur dont j'admire à chaque fois ses créations en timelapse, j'ai décidé de faire une 3ème version, qui cependant sort légèrement du concept de "Candyland", puisqu'il s'agit d'une fabrique à bonbon dans un endroit perdu. Jugeant cependant que le thème était un peu plus loin, le nom a changé pour "MilkyWay Factory" et toute son histoire ci-dessus.
    Bon, fin du blabla, place aux screens.

En espérant que ce petit projet "just for fun" vous ait plu*, tout retour positif ou négatif reste le bienvenu ^^
    Petit edit, au final je décide tout de même de la poster, je me suis dit que cela vaudrait le coup et que si besoin des modifications seraient apportées.

Cordialement, Luffy.

#1 LuffySenpai_, 18 Juin 2020
    Dernière édition: 20 Juin 2020
  2. FaoW

Inscrit:
    26 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    31
    Si la map n'a pas trop de cachettes fourbes, je dis oui !

3. LuffySenpai_

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    67
    En voici quelques unes, plutôt des précisions (que je n'ai pas pu apporter au post initial vu que celui-ci comportait une limite de 20 images)

4. AkumaDragow

Modérateur

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    285
    Salut,

Pour commencer, c'est une map qui à pour but de remplacer l'ancienne CandyLand ou une supplémentaire ?

Ensuite, je vois que tu aimes toujours autant mettre tes "caisses" mais là c'est peut être dommage, il vaudrai mieux faire quelque chose accordé au thème pour bloquer un passage :p (Dernier screen, derrière l’immeuble)

Autrement je ne vois pas grand chose à dire, le reste se verra avec le téléchargement de la map.

Cordialement,
    AkumaDragow

5. LuffySenpai_

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    67
    Pas faux ahah, mais celles-ci sont plus facilement remplaçables je le fais dès que possible.

Cordialement, Luffy
    --- Mise à jour ---
    Je pensais à remplacer l'ancienne, qui niveau gameplay malgré les modifications, ne fait pas l’unanimité pour tout le monde.
    D'autant plus que j'ai vu que quelqu'un voulait faire une autre version de printemps, je me suis dit pourquoi pas une modification en plus.

MondayFox apprécie ceci.
  6. AkumaDragow

Modérateur

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    285
    Salut,

Je te laisse me contacter en message privé pour le téléchargement de la map.
    En revanche l’installation de la map ne se fera certainement pas dans l’immédiat ( + de 7 maps avant la mise en place de celle-ci)

Cordialement,
    AkumaDragow

Partager cette page