Quoi de neuf

Citoyen et avantages

Inscrit(e)
9/7/17
Bonjour, bonsoir. Je viens ici faire une suggestion. En effet, suite à la reprise de l'UHC Survie, je suis très vite passé Citoyen. Nouveauté pour moi, il m'a fallu faire une candidature, c'est pas grand chose, mais c'est quelque chose de plus officiel que hop tu changes de grade comme j'ai pu voir en 1.13 ou 1.15. C'est cool, cependant je constate qu'il n'existe pas de différence entre le Citoyen et le Voyageur mis à part le fait de pouvoir acheter un grade Noble. C'est fort sympa pour ceux qui le veulent, mais ceux qui ne souhaitent pas le faire se retrouvent juste avec un pseudo vert comme différence, ce qui est assez dommage pour l'effort fourni, qu'il n'y ait aucun avantage par rapport au grade de base. Constatant les avantages du grade Noble, un des meilleurs est le fait de ne pas être kick afk, on pourrait avoir quelque chose comme 2h à pouvoir afk, histoire d'avoir une progression logique des avantages par rapport aux grades et ainsi à la fois rajouter de la valeur au grade Citoyen. (Ps: je sais que le grade ajoute une possibilité d'avoir une maison au spawn, mais vu que la chose est en discussion, en attendant on a pas grand chose 😅)
Voilà l'idée, libre à quiconque de débattre, c'est fait pour ça.
Cordialement, moi.