Quoi de neuf

1.15 Concours !

• Auteur de la discussion TempoBack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TempoBack

[Invité]
Bonjour,

Nous organisons un concours pour célébrer les 2 semaines de l'ouverture de l'UHC.

Nous vous demandons de faire un pixel art, de n'importe quelle taille, sur n'importe quel sujet !
Il faudra poster une discussion dans le forum "Réalisation"
Il faut bien évidemment que le pixel art soit faire sur l'UHC !

Voici les récompenses :
  • Pour les citoyens qui n'auront pas participé, ils perdront leur grade. ont participé, ils gagneront 1 stack de dirt !
  • Pour les voyageurs qui ont participé, ils auront accès instantanément au grade citoyen.

Cela permettra d'ajouter un peu "d'activité" et d'égayer le serveur !
Le concours dure jusque demain (01/04/2020) 23h59 !

Bon courage, et que le meilleur gagne !

Cordialement, Tempoback.

TempoBack

[Invité]
Bonjour,

Les récompenses ont été mises à jour.

Je vous conseille de tout de même de participer au concours, les récompenses pouvant toujours évoluer.

Cordialement, Tempoback.

TempoBack

[Invité]
Bonjour,

Etant donné que le stack de dirt et le grade citoyen ne vous plait pas (Et j'en suis déçu...), nous vous proposons une nouvelle récompense

Nous offrons un noble 1 mois à celui qui fera le meilleur pixel art ! (Le noble est cumulable avec 1 autre noble)
N'oubliez pas que vous devrez le poster sur le forum, ou bien sur Discord, dans le salon textuel "Images-uhc" !

Le résultat sera donné demain en fin d'après midi à 18h en même temps que les résultats du thème au spawn !

J'espère que cette récompense vous donnera plus de motivation pour faire un super pixel art !

Cordialement, TempoBack.

TempoBack

[Invité]
Bonjour,*

Dommage que les joueurs n'aient pas pris au sérieux ce concours, car la récompense était bien vraie elle !
N'ayant eu que 2 participations, le choix n'a pas été pas difficile !

En vue des conditions non respectées par @Lawffy_ (Construction sur l'UHC), il est disqualifié.

Notre grand gagnant sera donc @Nakifgulala ! Bravo à toi !
Ton grade te sera donné dans la soirée.

Cordialement, TempoBack.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.