Rejoignez la communauté

Inscrivez vous sur le forum pour interagir avec la communauté

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Corrections et amélioration du tower !

Discussion dans 'Actualités & News' créé par goupillerenard, 30 Mai 2017.

1. goupillerenard

goupillerenard Admin - Gestionnaire staff
    Administrateur

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    345
    Bonjour,

Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de news. La fin d'année est plutôt chargée pour les membres du staff entre le BAC, les révisions, l'université, les travaux de fin d'année, ... Bref, toutes ces petites choses diminuent le nombre de nouveautés. Sachez cependant que les développeurs travaillent sur plusieurs projets dont notamment une mise à jour complète de la base de données (où l'on a beaucoup de donnée depuis les 3 ans d’existence de PhoenixRebirth). Ce long travail permettra par la suite l'ajout de nouveautés de manière beaucoup plus simple.
    Mais en attendant la fin de ce gros changement internet, nous avons tout de même fait quelques corrections et ajouts.

Tout d'abord des ajouts et corrections de bugs en HardCoreChrono comme annoncé sur notre Twitter:

Ensuite, nous avons mis en place une suggestion (faite dans la section du même nom) proposant de supprimer quelques enchantements en Tower. Il est donc désormais possible de choisir en début de partie si l'on veut jouer avec tous les enchantements ou pas.
    Si les enchantements sont "désactivés", il ne sera plus possible d'utiliser l'enclume mais également impossible d'avoir plus qu'un sharpness 2 et un power 2.

slide.png

Dans un même temps, nous avons rajouté la commande /option qui vous permet de voir toutes les options actives ou non dans la partie actuelle.

Enfin, nous avons également corrigé quelques bugs en MonsterIndustrie, avec notamment la fin de la partie lorsque tous les membres d'une équipe étaient mort alors que leur lit était bloqué. Mais également des bugs en Tower notamment ceux concernant les véhicules.
    N'hésitez pas à continuer de nous proposer des changements/améliorations pour le serveur dans la section suggestion (ici: https://www.phoenix-rebirth.fr/forums/suggestions-propositions.7/ )

Bon jeu sur Phoenix-Rebirth ! :D

Cordialement,

Les administrateurs

2. Azos

Support

Inscrit:
    27 Mai 2015
    J'aime reçus:
    139
    Bonjour / Bonsoir

Cette nouvelle option a l'aire intéressante. Mais si l'options enchantement réduis est désactivé, y aura-t-il des enclumes ?
    Cette mise à jour va, je pense, changer le mode de jeu Tower. J'ai hâte de faire une partie pour redécouvrir ce mode de jeu, que j'aime beaucoup.

Cordialement,
    Azos

Vachette apprécie ceci.
  3. goupillerenard

goupillerenard Admin - Gestionnaire staff
    Administrateur

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    345
    Hey,

Comme montré sur le screen, les enclumes seront bloquées si l'option est activée (tu ne pourras pas rentrer dans l'interface).

Cordialement,

Goupillerenard

Azos apprécie ceci.

Partager cette page