Quoi de neuf

Demande de déban du serveur UHC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
13/4/16
Localité
Aquitaine
Bonjour,

Avant tout chose, je réagit à chaud, étant donné que ça fait 5min que je viens de me faire bannir, je vous demande préalablement de m'excuser pour le vocabulaire déplacé qui pourrait apparaître a tout moment dans la demande.

Nous sommes le 4 juin 2017 à 15H53, comme la plupart du temps, je travaille sur un des nombreux projets que j'ai commencé avec diverses personnes. Cela fait donc au moins 3 mois que j'ai commencé le projet de créer un métro inter-base sous-marin qui pour le moment ne relie aucune base mais qui SERAIT bientôt raccorder à la base de Arc_angel. Le seul problème de ce projet, c'est qu'il est long et répétitif donc pour accélérer dans le projet, nous utilisons le printer mod de schématica (chose dont nous ne sommes pas fier mais qui nous aide beaucoup). Donc Goom12 a fait son travail et il m'a par conséquent banni, le seul problème que j'ai avec ce ban, c'est que je le trouve abusif. Pourquoi? Peut-être parce que je n'ai reçu aucun avertissement de sa part pour me demander de le désactiver. Alors un ban après 1 ou 2 avertissements consécutifs oui, mais un ban sans sommation non.

Je finirai cette demande en espérant soit un réduction de ban soit un déban, ah oui parce que je suis banni à VIE,

Merci, bonne après-midi,
Artaic

Inscrit(e)
2/7/15
Salut,

Peut-être parce que je n'ai reçu aucun avertissement de sa part pour me demander de le désactiver.

Normal que je ne te prévienne pas. Tu es un ancien joueur, tu as surement déjà entendu dire que le "printer" était interdit. Pour ôter tous les doutes, j'ai rappelé au début du projet (et je suis certain que tu étais là) que schematica était autorisé mais pas l'option "printer".
Tu as donc volontairement activé cette option sachant que cela était considéré comme du cheat. L'utilisation d'un cheat est sanctionnable d'un ban à vie, donc je ne vois pas en quoi la sanction aurait été différente de quelqu'un qui utilise un "flyhack", ou un "xray".

Cependant, vu que c'est la première (et la dernière) fois que cela se produit, ton ban à vie est réduit à un ban de 5 jours.

Cordialement, Goom12.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.