Quoi de neuf

Demande De Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
17/5/17
Bonjour,
Avant que je ne commence a parler j'aimerais adressai ce message a Magic et non a Goom12.
Ce matin je me reveille et veux aller dans l'uhc survie comme d'habitude, je voie que j'ai etais ban pour "grief de proprieter d'Artaic", je n'ai pas compris ce qui ce passer donc je suis aller voir la plainte sur le forum.
https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/plainte-pour-grief-contre-x.16839/
Artaic c'etais plein sur "X" ce qui veux dire qu'il ne savait pas qui avait grief. Goom12 a dit que j'avais grief. Il n'a pas donner de raison ou preuve a cela. Je vous demande sil-vous-plait d'aller voir le lien de la plainte et de me dire ce que vous en penser.
Magic je serais tres reconnaissante si vous me reduiser ou m'enlever mon ban car il n'y a aucune preuve que c'etait moi.

Cordialement -noxi

Dernière édition:

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

C'est au modérateur qui t'a ban de prendre une décision. Tu peux demander qu'un administrateur regarde mais c'est pas toi qui va imposer quoi que ce soit.
Le serveur enregistre tout. Tu pense que Goom a sorti un grand chapeau et a pioché par hasard ton nom dedans ?
Le joueur ne sait pas qui a grief, mais le serveur lui le sait.

C'est donc @Goom12 qui viendra te répondre et décider si ton temps de ban sera réduit ou non.

Ha et tu voulais une preuve ?
capt.png
Tu as cassé plusieurs fois les blocks de quartz. Je te laisse lire la date et l'heure.

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
17/5/17
Artaic m'a autoriser a casser ces blocks car il ne m'avais pas mis dans le private de la porte pour acceder a notre usine. J'en suis desoler mais vous pouvez lui demander et il vous dira que je pouvais. Bref...Merci.

Inscrit(e)
2/7/15
Salut,

Après avoir eu une discussion avec Artaic, il a confirmé qu'il allait t'ajouter aux usines, mais que tu devais l'attendre (ce que tu n'as pas fait). Cela reste quand même du grief, vu que tu n'as pas replacé les blocs après ton passage.
Comme l'a dit Detobel, je n'ai pas pris un nom au hasard pour justifier les griefs (les preuves que tu voulais sont plus bas).

Vu que tu ne sembles pas avoir pris conscience de la faute que tu as commise, ton déban est réduit à 2 jours. Fais attention la prochaine fois.

Cordialement, Goom12.

Pièces jointes

• 2017-06-10_12.16.22.png
    2017-06-10_12.16.22.png
    1,4 Mo · Affichages: 28
  • 2017-06-10_12.17.30.png
    2017-06-10_12.17.30.png
    1,7 Mo · Affichages: 27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.