1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de déban

Discussion dans 'Demande de Déban' créé par BlacK_Manba, 11 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BlacK_Manba

Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, mon pseudo: DQNMMELON. En ce lundi 11 février 2019 je voulais jouer en murder avec mes amis et je me suis rendu compte en voulant me connecter sur votre serveur que j'ai été ban pour flyhack alors que cela n'est jamais arrivé. Je vous explique ce qui c'est passé, je joué depuis maintenant plus de 1 heure en murder avec mes amis et la game venait de se finir et minecraft a bug et j'ai eu un rollback qui m'a fait apparaître en hauteur et comme je l'ai dis précédemment mon minecraft a bug et puis crash ce qui a fait que je suis resté en l'air jusqu'à que je ferme mon minecraft de force. Voilà vous savez tout et j'aimerais bien me faire déban de votre serveur pour pouvoir rejouer en murder avec mes très chère amis. Merci de votre écoute.

2. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Bonjour,

Tu as été ban il y a plus d'un an...
    Donc tu as été banni suite à un bug et tu n'as pas fait de demande directement ?

Cordialement,
    Detobel36

3. BlacK_Manba

Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    si j'ai fais plusieurs demandes mais à chaque on m'a dit de recommencer et entre temps j'ai arrêté minecraft. Je viens de reprendre il y a 2 semaines

4. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Salut,

Tu as été déban.

Cordialement,
    Detobel36

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Serveur Minecraft