1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Attente Demande de Déban

Discussion dans 'Demande de Déban' créé par Neocko, 13 Février 2020.

1. Neocko

Inscrit:
    28 Février 2019
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour/Bonsoir

Je comparait devant vous pour exprimer mes plus sincères excuses envers le staff de phoenix rebirth ainsi que les joueurs que j’ai pu offensé.

Ce dont j’ai été responsable était extrêmement puérile, déplacé et irrespectueux de ma part. S'amuser sur le profil instagram d'une des membres du serveur et de ne pas réfléchir aux conséquences que cela peu effectuer sur celle-ci, en plus de causer du trouble au staff du fait de ma passivitée envers leurs mises en gardes sont, les principales causes de mon bannissement.
    C'est particulièrement terrible d'avoir fait cela quand on sait de quelle manière vous m'avez accueilli dans la communauté de Phoenix Rebirth, et je le regrette amèrement aujourd'hui.

Je suis désolé et j'assume toute responsabilité liés à mes actes. Biensur, être désolé ne suffirait pas, j'ai travaillé sur moi même, j'ai mûris et pris conscience de mes actes.
    J'imagine qu'acquérir votre pardon au vu de ce que j'ai fais prendra du temps, mais c'est un temps que je suis prêt à prendre. Je souhaite que les choses s'améliorent, de ne plus causer de tords pareil. J'espère pouvoir être accepté et revenir sur votre serveur.

Je vous remercie de d'avoir prit le temps de me lire.
    Cordialement,

Neocko.

rlm18 apprécie ceci.
  2. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 693
    Salut,

Peux-tu nous parler de ton compte Woz__ ?

Cordialement,
    Detobel36

Partager cette page