Quoi de neuf

Accepté Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
25/1/22
Discord
Bonsoir,

Je vous écris afin de vous demander s'il serait possible de me débannir du serveur. Mon pseudonyme Minecraft est Votcam. C'est un ami qui m'a prêté ce compte car il ne l'utilise plus, et il voulait me faire plaisir. Mon copain m'avait parlé de ce serveur, et nous avions voulu nous y rendre pour jouer, mais j'ai vu que mon compte était bannis pour cheat. Je n'étais pas encore sur ce compte, donc j'ignore les détails de ce qui a été fait. J'aimerais vraiment pouvoir jouer donc je vous écris ce message. Je ne sais même pas comment cheat sur minecraft (je suis tout nouveau au jeu) et je promets de ne pas le faire!

Merci par avance pour votre temps et bienveillance,

Cordialement

Inscrit(e)
25/1/22
Discord
Et également, je suis désolé que mon pseudo ne matche pas avec mon pseudo minecraft, je suis vraiment débutant à tout ça et j'ignorais que cela allait être important de mettre le même...Je le changerai dès que j'en aurais la possibilité (le 24/02)

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Je ne comprend pas bien pourquoi tu as créé le compte "Aaronron" sachant qu'il existe déjà un comte @Votcam
Je t'invite à me contacter en message privé histoire de régler ce soucis...

Je n'étais pas encore sur ce compte, donc j'ignore les détails de ce qui a été fait.
Pour nous, un compte = une personne... Si vous décidez de vos prêter les comptes, nous, ça change rien.

Comme c'est la seule sanction qu'a reçu ce compte. Tu as été déban. Sache cependant qu'au prochain ban à vie, aucun déban ne sera possible.

Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.