Quoi de neuf

demande de debane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
1/11/16
oui bonjour . JE viens de me connecter sur Phoenix comme d'habitude et j'essai de me connecter sur le serveur survie et je vois que j'ai grief chez mutine je suis d'accord que j'ai déjà grief chez lui mais juste 2 fois et la je me suis fait accuser a tort je ne comprend pas pourquoi et j'aimerais des explication concernant se fameux grief que je n'est pas fait puis si je vous est pas convaincu car je n'est pas de preuve mais débane pelas je ne voix de quoi vous parler je me suis fait une maison a coter de chez lui et je ne les pas grief donc pleas quoi si vous voulez je lui réparer même si c'est pas moi que se soir un build en diamants ou pas mais s'il-vous-pait debanez moi
--- Mise à jour ---
puis o pire des cas je pourrais lui donner mon stuff

cordialement yanyan30

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

oui bonjour . JE viens de me connecter sur Phoenix comme d'habitude et j'essai de me connecter sur le serveur survie et je vois que j'ai grief chez mutine je suis d'accord que j'ai déjà grief chez lui mais juste 2 fois et la je me suis fait accuser a tort je ne comprend pas pourquoi et j'aimerais des explication concernant se fameux grief que je n'est pas fait puis si je vous est pas convaincu car je n'est pas de preuve mais débane pelas je ne voix de quoi vous parler je me suis fait une maison a coter de chez lui et je ne les pas grief donc pleas quoi si vous voulez je lui réparer même si c'est pas moi que se soir un build en diamants ou pas mais s'il-vous-pait debanez moi
Connais-tu l'utilités du point ?
Sais-tu qu'en général en français il est déconseillé de mettre plus d'un "et" par phrase ?

'ai grief chez mutine je suis d'accord que j'ai déjà grief chez lui mais juste 2 fois
Déjà rien qu'une fois c'est trop...

la je me suis fait accuser a tort je ne comprend pas pourquoi
Pourquoi alors as-tu écrit que tu étais "d'accord" ?

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
1/11/16
je suis d'accord,que j'ai déjà grief chez lui 1 fois pour sa ferme a fer,une 2ieme pour la ferme a fer ,mais en l'occurrence le fer de mon inventaire je les trouver en minant .alors je pense que l'on m'accuse a tors et a travers des que sa touche moutine
cordialement yanyan30

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

La raison du ban c'est "Grief multiple chez Moutin".
On ne c'est pas basé sur le fer que tu avais mais sur les blocks que tu as cassé chez Moutine.

Bref, ce que tu dis ne justifie en aucun cas tes actions. Je pense que tu va devoir changer d'attitude si tu espère un déban.

A refaire.

Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.