1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Débanissement [Shiroow_]

Discussion dans 'Demande de Déban' créé par HeiHeiLeShiro, 8 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HeiHeiLeShiro

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour, Bonsoir, je viens ici afin de faire la demande de débanissement de mon compte principal "Shiroow_" (navré je ne me souviens plus du pseudo de l'époque du ban)
    Ce ban remonte à bientôt un an, j'ai été banni par Azos pour provocation.
    En effet, l'histoire c'était passé au lobby et je me baladais dans l'easter egg sur l'île principale, ou se situe donc un bureau, je le regardais et Azos était dedans, histoire de me dire que je peux pas y accéder (j'ai tout de suite vu que c'était de la rigolade rien de bien méchant juste une sympathique taquinerie)
    J'ai donc voulu poursuivre avec une mauvaise blague, en disant que pour une fois il était pas sous le bureau.
    N'ayant aucune mauvaise intention, et voulant continuer dans la plaisanterie, j'ai donc poursuivit avec cette phrase qui m'a couté un ban définitif. Après mure réflexion, j'ai regretté l'action que j'avais commise, mais il était trop tard. Cependant trouvant la sanction trop stricte, j'ai décidé d'utiliser un second compte afin de jouer.
    Mais.. Je viens ici tenter une demande de déban en relisant le règlement, j'ai pu constater que la provocation staff était sanctionnée comme ci dessous:
    J'ai pu constater que la provocation staff était sanctionnée d'un ban temporaire de quelques jours à un ban à vie. Mais au total j'ai eu qu'un seul ban de 1 jour du à 3 avertissements sur le forum, qui n'avaient rien à voir avec de la provocation staff. C'est pour cela que je tenais tout de même à faire cette demande de débannissement, afin qu'au fond de moi la véritable justice soit faite. Je trouvais abusé le fait qu'il mette directement un ban à vie pour une action qui au final n'avait pas d'intention blessante de base, au point de mettre directement à vie une sanction qui aurait pu me faire comprendre mon acte en quelques jours.
    De plus ma relation avec les membres du staff s'étant quelques peu amélioré comparé auparavant, je voulais essayer de tenter une deuxième chance avec ce compte.

En espérant que cette demande soit appréhendée aussi bien positivement que négativement, je vous souhaite à tous bon jeu.

(Ps: du aux soucis de changements de pseudos, je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de faire cette demande sur mon autre compte vu qu'une autre personne a eu le meme pseudo que moi lorsque je l'ai changé, ce qui m'a rendu l'action d'actualiser son pseudo sur le forum impossible, le liant au compte de cette personne et non au mien.)

2. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 610
    Salut,

Quel utilité du coup de faire une demande déban ?
    Tu as contourné la sanction, tu utilises un autre compte. Pour quel raison devrions nous déban le compte "Shiroow_" alors que tu en as un autre pour jouer sur le serveur ?

Je t'invite à lire le point 10 du règlement.

Cordialement,
    Detobel36

3. HeiHeiLeShiro

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bahh, je peux inviter le modérateur à revoir le point sur les sanctions? Il y a le bannissement temporaire de disponible, ajouté le fait que ce modérateur était vraiment stricte (mute pour langage sms au lobby par exemple), je me suis dit que ça valait le coup de rejuger l'affaire.
    Justice peut être faite dans les règles de l'art malgrès le contournement.
    D'autant plus que j'ai parlé à pas mal de personnes dans le staff, jugeant que la sanction affligée était un peu trop surestimée en fonction de l'acte commis.
    La plupart on eu le droit à une seconde chance, mais pas moi, j'ai du me la donner moi même par le biais de ce compte justement.

4. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 610
    Salut,

Pour avoir une seconde chance il faut faire une demande de déban. Evidemment avant de contourner la sanction...
    Du coup, j'ai peut-être loupé un épisode mais je n'ai pas trouvé d'autres demandes de déban (qui aurait fait l'objet d'un refus).

Et du coup sur le fond tu ne répond pas à ma question... Tu m'expliques pourquoi tu trouves le ban injuste. Pas pourquoi on devrait déban ce compte.
    Tu peux toujours jouer sur le serveur, je ne vois pas pourquoi on devrait débannir ce compte la. Le fait que ce soit une erreur ou exagéré n'est pas le propos ici.

Cordialement,
    Detobel36

AgentTriple0 apprécie ceci.
  5. HeiHeiLeShiro

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Oui en effet je n'ai jamais pensé à faire une demande de débannissement auparavant, mais je regrette quand même d'avoir contourné, si je pouvais la faire en temps voulu je l'aurais fait mais malheureusement je n'avais pas la réflexion nécessaire avant de contourner. Du coup j'ai fait cette demande parce qu'à l'heure actuelle, je me sens comme en situation de contournement, c'est pour cela que j'aurais voulu voir la sanction de ce compte réajustée, afin qu'au fond de moi je me dise pas "je viens avec un second compte parce que le premier est banni". Je me suis dit que j'allais quand même essayer de m'enlever ça de la conscience, mais c'était peine perdue maintenant que j'ai contourné.
    Une raison qui m'a poussé à faire cette demande c'est que je voulais poster autre part, afin de me rendre utile, mais je sentais que le fait d'être constamment en situation de contournement que je juge comme une mauvaise situation, je tenais à la faire pour que je ne sois pas dans le mal.

6. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 610
    Bonsoir,

Non cela ne jouera pas. Nous avons déjà recruté des développeurs qui avait eu un ban à vie (et puis un déban juste avant son passage en grade).

Mais du coup si l'idée c'est juste pour ta candidature Architecte, je ne vois pas trop l’intérêt.
    N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande si tu as d'autres informations à ajouter.

Cordialement,
    Detobel36

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page