Quoi de neuf

Demande de debanissement UCH survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
13/5/17
Bonjour, tout d'abord j'ai honte de moi je l'avoue, je n'aurais pas du utiliser de pack de ressource qui permet de trouver des minerais... je ne passer pas faire du mal je voulais juste finir ma base de beacon car je farmer le fer depuis plus de 2h.. je l'ai supprimer car je ne veut pas perdre un serveur auquel j'ai passer beaucoup de temps, vous pouvais regarder sur le serveur depuis quand je suis dessus. Par-contre je ne trouve plus mon compte sur le forum j'ai du mettre une vielle adresse mail.. alors j'ai recréé un compte mon pseudo est "Powerfamily62".
Je n'ai pas déranger d'autres joueurs, je n'ai pas nié a leurs parties, je ne demande qu'a revenir, prenez les minerais que j'ai eu si vous voulez ils ne m’intéressent plus..
En espérant votre réponse.. Cordialement

Inscrit(e)
2/7/15
Salut,

Je t'ai en effet banni, pour Xray. Je vais faire comme si tu ne m'avais pas provoqué après et considérer uniquement tes aveux.
Ton ban à vie, est réduit à un ban de 12 jours. Si cela venait à se reproduire, il n'y aura aucun déban possible.
Les minerais que tu as récolté durant ta séance minage te seront bien évidement retirés.

Cordialement, Goom12.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.