Quoi de neuf

Accepté Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
24/4/18
Localité
France
Site web
www.google.fr
Discord
Bonjour / Bonsoir

Je reviens quelque année plus tard pour formulez une demande de débannissement sur le serveur PR.
Il y a quelque année j'ai malheureusement commis un acte de provocation envers le staff.
Ce qui ma encombré a être banni pour toujours sur le serveur (aussi car j'ai demandé pour le ban)

Aucune idée de pourquoi j'ai voulu demandé a être banni du serveur mais j'étais vraiment un enfant encore dans ma tête.
Je fais cette demande de déban pour re-pouvoir m'amusez sur le serveur en questions et de re-découvrir les nouveautés (et surtout reprendre l'UHC Survie..)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Bien cordialement
Lunaire

AkumaDragow

Modérateur
Inscrit(e)
5/12/16
Localité
Annecy
Salut,

Peux-tu nous parler des comptes Abyssio / 404Weqh_ / BrandoonSandDune / _Mekaniks_

(et surtout reprendre l'UHC Survie..)
Pour l'UHC Survie, ça risque d'être compliqué. Étant donné qu'il n'a plus de dirigeant attitré, il n'est plus vraiment d'actualité 😅

En revanche pour le reste des jeux ça devrait être bon ;)

Cordialement,
AkumaDragow

Inscrit(e)
24/4/18
Localité
France
Site web
www.google.fr
Discord
Re Akuma,

Abyssio n'est pas un compte a moi, il appartient a un joueur de PR
et le reste j'en n'est vraiment aucune idée j'ai jamais entendu parler de c'est compte

Ce qui reste de l'UHC, c'est dommage je comptais stream ou tourner des épisode dessus.

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Bon, première chose...
Tu as 4 comptes sur le forum:
Il va falloir me dire lequel tu veux garder, histoire que je fusionne un peu tout ça. Si c'est plus complexe que simplement me dire quel compte tu gardes (notamment s'il y a des soucis niveau adresse email), je t'invite à me contacter en MP.

Ensuite, concernant ta demande de déban à proprement parlé, tu dis:
Il y a quelque année j'ai malheureusement commis un acte de provocation envers le staff.
Ce qui ma encombré a être banni pour toujours sur le serveur (aussi car j'ai demandé pour le ban)
Ton ban date du 17/02/19, donc 2 ans et demi.
mais j'étais vraiment un enfant encore dans ma tête.
Et donc un enfant demande a être ban d'un serveur ? J'ai du mal à suivre...

Abyssio n'est pas un compte a moi, il appartient a un joueur de PR
D'accord mais est-ce que tu as utilisés son compte et/ou as-t-il utilisé ton compte ?

On te pose ces questions car ces trois comptes:
Abyssio / BrandoonSandDune / _Mekaniks_
Ont été ban car suspecté d'être des doubles comptes à toi.

Au passage, un ancien pseudo de 404Weqh_ était Abyssio_... Donc ça semble "confirmer" que 404Weqh et Abyssio sont la même personne.

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
24/4/18
Localité
France
Site web
www.google.fr
Discord
Re,

1. J'ai carrément oublié les compte mais sinon oui le réel compte que j'utilise sur le site de PR est bien celui la, j'ignore la raison pourquoi j'ai crée autant de compte.

2. J'exprime du fait que j'étais un enfant encore dans ma tête du type d'enfant pas mature, mais maintenant étant majeur j'ai compris que c'était une bêtise de vouloir faire n'importe quoi sur le serveur et de vouloir se faire ban soi-même était vraiment une idée idiote, j'étais vraiment immature pendant l'époque de mon ban, je m'en foutais de tout et maintenant que j'ai eu l'envie de revenir sur le serveur et que je suis devenu beaucoup plus mature qu'avant, je me suis dit que je devais m'excusez de mon comportement totalement stupide.

3. J'ai vraiment aucun souvenir d'avoir utilisé son compte, peut-être que oui ou non pourquoi avoir utilisé j'ai aucune idée.

4. Pareil, j'ai vraiment aucun souvenir de c'est compte aucun des pseudo que tu cite ne me dit quelque chose et oui j'ai vérifié sur namemc ce sont les même personne il a juste changé de pseudo surement après c'est plus un ami pour moi cela fais longtemps que on se parle plus.

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Bon du coup j'ai fusionné tes comptes et t'ai mis ton bon pseudo (à savoir "Lunaaire" et non "Lunaire").

Normalement on ne fait pas de déban pour un joueur ayant des doubles comptes. En effet, un déban c'est une "seconde chance". Donc si le joueur utilise un 2ème compte pour se connecté, il "grille" sa seconde chance. Et une fois qu'un joueur à deux comptes ban, on banni tous les "doubles" comptes et on autorise pas de déban (vu qu'il a déjà eu sa "seconde chance").

Seulement ici je n'ai pas l'impression que tu as "bénéficié" de cela.
Je vais donc te déban. Sache cependant qu'au prochain ban à vie, aucun déban ne sera possible.

Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.