Quoi de neuf

Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
9/2/17
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni 1 semaine pour avoir seulement prank Badlisters avec Arc_Angel.
Vous dites vous même que l'on a le droit de prank si ce n'est pas non plus trop gros, et je pense que un sexe masculin ce n'est pas non plus énorme. Si j'en avais fait de partout j'aurais compris mais juste par ce que j'en ai fait une, je trouve cela abusé, surtout au niveau de la sanction 1 semaine quoi ! A la limite 1 jours c'est raisonnable, et encore. En plus je voudrais savoir pourquoi ne pas m'avoir prévenue dans ce cas là je n'aurai pas recommencé. C'est la première fois que je fais cela donc soyez indulgent s'il vous plais.

Cordialement DrayZo

Magic

Retraité
Inscrit(e)
3/8/15
Salutations,

Pour t'expliquer les raisons de ce ban, et donc mon point de vue, une construction obscène (ici un sexe masculin comme tu dis) construite au milieu d'une base, à la vue de tous, reviendrait à envoyer un propos déplacé (donc "sexe masculin" de manière moins soutenue, évidemment) dans un t'chat public. Il me semble donc normal d'appliquer une sanction.

Néanmoins, cela m'a permis de remarquer qu'il n'était pas précisé dans les sanctions que ce genre de prank n'était pas autorisée, je t'en remercie.
Tu es débanni.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.