Quoi de neuf

Accepté Demande de unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
19/10/21
Discord
Bonjour, je tiens juste à vous dire que je n'ai pas cheat, vous pouvez le croire ou non mais je comprend votre décision si vous pensez que je cheat je peux comprendre, pour l'autoclick, je peux le prouver avec des tests que je n'autoclickais pas et que je fais bien les cps que j'ai pu évoquer pendant le vocal avec le modérateur qui m'a banni, et le SpeedHack mon ami peut le dire que pendant ma game je n'ai eu aucuns cheats et il n'a eu aucun soupçon sur le fait que je ne cheatais pas.

Merci de votre compréhension.

AkumaDragow

Modérateur
Inscrit(e)
5/12/16
Localité
Annecy
Bonjour,

Tout d'abord sache que nous ne bannissons pas sans raison, il est évident que tu avais un CPS (clic par seconde) plus élevé que la normal, que ce soit du jitter/butterfly click ou Auto-clic.
Je déconseille donc ce genre de pratique qui peut affecter le gameplay des autres joueurs.
Je t'accorde néanmoins le bénéfice du doute à ce niveau.

En ce qui concerne le SpeedHack, il n'y a pas de doute, ta vitesse de déplacement était bien plus élevé que la normal.

Pour information, avouer son cheat est toujours plus agréables pour nous, modérateurs, cependant je te laisse quand même une deuxième chance.

Sache qu'au prochain ban à vie, aucune demande de déban ne sera possible

Tu as été déban.

Cordialement,
AkumaDragow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.