1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande Deban de P O G

Discussion dans 'Archive Demande de déban' créé par POG_Forex, 31 Octobre 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. POG_Forex

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour,
    Mon pseudo est POG_LXXVI et j'ai été ban y'a pas mal de mois pour pseudo péjoratif, je m'étais rename sous le blaze de Neshigros sans l'autorisation de Neshiro, gros désolé à cette personne qui ne regardera probablement jamais se poste. J'avais fait une demande y'a quelques mois je serais pas dire y'a combien de temps précisément.
    Bref pas grand chose à dire de plus, sur le fait que y'auras 0 soucis à l'avenir beaucoup de temps sont passé et le POG a belle est bien changé et ça me fera assez plaisir de revenir passer quelques temps sur se serveur.

Bonne soirée à vous ! :)

POG
    Cordialement

Utho et Shurnwilrra aiment ça.
  2. Ognias

Modérateur

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    40
    Salut,

Oui effectivement, c'était le 9 juin 2019.
    Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans la réponse de ta demande de dé-ban du 9 Juin 2019 ? (question rhétorique)
    Ah bon ? Tu en es sûr ? Car aujourd'hui sur le TeamSpeak j'ai du te demander pour la énième fois de changer ton pseudo, ce que tu n'as évidemment pas fait puisque la modératrice @Patatee t'a expulsée ..
    <22:44:07> "Para" a été expulsé du serveur par "Patate" (Refus de mettre son pseudo)
    Dommage, car l'administrateur @LoupRiz te l'avais pourtant bien expliqué dans ta demande de dé-ban du 9 Juin 2019, mais tu continues.

Pour finir, je crois bien que les choses ne vont pas vraiment dans ton sens, mais je vais laisser l'administrateur @Detobel36 prendre la décision. Je te demanderai donc de ne pas up sous les prochaines 48 heures.

Cordialement,

Ognias

Avestouille et Detobel36 aiment ça.
  3. POG_Forex

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour,
    -Pour le compte dada943 il a été piraté donc j'ai 0 accès au compte.
    -Oui hier jsuis venu sur le ts sous le pseudo ( yA PERSONNE), j'avais besoin de parler à une personne et il/elle ne pouvait pas discord donc jsuis allé ts, j'ai quand même vérifié si y'avait pas trop de monde, mais jsuis revenu sous le pseudo ( Para ) pour finir ma phrase et on m'a kick. je sais que jsuis pas censé aller ts en sachant que j'étais pas connecté donc désolé si ça a dérangé.

Cordialement,
    P O G :)

4. POG_Forex

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    35
    up je crois que ça fait plus de 48h

5. POG_Forex

Inscrit:
    27 Mars 2017
    J'aime reçus:
    35
    up je crois que ça fait plus de 48j

6. Ognias

Modérateur

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    40
    Salut,

Pour commencer, nous avons mis du temps à te répondre, d'une part parce que certains membres du staff sont très occupés, et d'autre part parce que ton ban est assez « délicat » au vu de tes antécédents et de ton second compte dada943 qui nous a amenés à se mettre en adéquation entre membres du staff.

Par ailleurs,
    Il faut vraiment que tu comprennes que ce n'est pas notre problème. Prends-toi en main, assume tes responsabilités.

Enfin,
    Cela ne nous dérange pas. On ne ban pas ou expulse pas comme ça, sauf dans les cas extrêmes où quand on te demande de remettre ton pseudo pour la énième fois, tu remets ton pseudo et tu ne discutes pas. Voilà pourquoi tu t'es fais expulser.

Cependant, sur le Phoenix-Rebirth nous laissons toujours une seconde chance au joueur, ce que tu n'as pas eu car le compte dada943 a reçu que des sanctions temporaires. Nous avons remarqué aussi que tu n'as pas utilisé d'autre compte depuis ta demande de dé-ban ce qui est un très bon point positif.

Par conséquent, nous prenons la décision de dé-ban ton compte POG_LXXVI et nous bannissons à vie le compte dada943.

Pour conclure, il faut que tu saches que tu es sur un siège éjectable maintenant, et que la prochaine fois il n'y aura pas de dé-ban possible. Alors mieux vaut pour toi de te tenir à carreau et d'arrêter de tenir tête au membres du staff comme tu l'as souvent fais sur le TeamSpeak.
    On te conseil aussi de ne plus partager ton compte avec d'autres joueurs et en particulier avec celui du joueur Arlovie_ car un ban à vie sera immédiat et irrévocable.

Demande de dé-ban acceptée.

Cordialement,

Les membres du staff

#6 Ognias, 25 Janvier 2020
    Dernière édition: 25 Janvier 2020
    Whippiiing apprécie ceci.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page