Quoi de neuf

Demande Pour Moderateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
17/5/17
Bonsoir, Voici m'a demande de Moderatrice
Presentation
Je m'appel noxi78510(J'ai 14 ans et j'en aurais 15 le 22 juillet, j'aimerais vraiment que vous preniez en compte cette demande). J'aime beaucoup l'UHC Survie car cela fait depuis le mois de mai que j'y suis , j'ai donc eu le temps de m'y attacher. J'aimerais être moderatrice pas seulement pour le grade en lui meme mais egalement pour aider le serveur UHC Survie. En ce moment seul 1 moderateur est actif. Il n'est pas present partout ce qui fait qu'il lui faudrait peut etre un peux d'aide.
Je peux peut-être m'enerver sur un joueur, mais seulement si il me "pousse a bout".Je suis tres amical et je pourais donc eliminer la zizanie d'un groupe.Etre membre du staff me donnerai la chance d'aidé les joueurs en difficultés. Je joue a Minecraft depuis 5 ans

Mes Capaciter
Je vais pas dire que je n'ai pas de défauts (car j'en ai beaucoup) mais voila quelques une de mes capaciters :

-Je suis tres calme. Mais ne le suis pas forcement face a des utilisateurs irrespectueux. (je garde quand meme un minimum de calme et ne crie pas)
-J'ai beaucoup d'experience dans le monde de "Modo". (Plus dans Fondateur car j'ai un serveur Survie)
-Je suis tres motiver a l'idee d'etre Moderatrice
-Je peux aider les gens facilement ( je ne suis pas timide)

Mes Disponibilites
Je n'habite pas en France. J'habite a Dubai donc il y a un decalage de 2 heures mais je pourais etre connecter jusqu'a environ 20h00.
(Heures De France)
Lundi :1h de l'après-midi --> 20h00
Mardi :2h de l'après-midi --> 20h00
Mercredi:Mêmes horaires que le Lundi
Jeudi:1h de l'après-midi --> 1h du matin
Vendredi:Mêmes horaires que Jeudi
Samedi:7h00 du matin -->20h00
Dimanche:Mêmes horaires que le Mardi

Tout le mois de Juillet 2017 je ne serais pas disponibles car je serais en vacances.

Pourquoi Moi ? :
Je dois dire que "c'est vraie je suis jeune" mais je suis mature et j'ai grandi dans une famille TRES stricte.Je prendrais ce "Job" a coeur. Dans la vie j'ai toujours aimer aider les gens, leurs faire rire, les amusais juste pour qu'ils soit hereux et a l'aise en ma companie. Juste voir que les gens sont heureux cela me rend heureuse aussi tôt. Même si je ne serais pas moderatrice, j'aiderais quand même les gens de ce server car c'est l'un des premiers que j'ai connue, et l'un des premiers que j'ai aimer !

Ma "Relation" avec Phoenix-Rebirth :

Comme je l'ai deja dis dans ma candidature ( https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/uhc-survie.16718/ )

Je connais votre server depuis tres long-temps. Avant l'UHC Survie n'exister pas. Votre serveur etait tres reputer pour les tower donc je venais TRES souvent ^^. C'etait mon serveur preferer.

Contactez Moi:
Je Dispose De TeamSpeak

Je sais que je ne correspond pas forcement aux criteres de l'age mais je vous supplie fortement de ne pas faire attention a l'age.

PS:J'ai un clavier Englais donc excuser moi pour quelques accents absents. J'ai fait de mon mieux

Grooos Bisous
Noxi (Coeur)
(Merci)

Dernière édition:

Poucett

Responsable communication
Communication
Inscrit(e)
3/8/15
Bonsoir,

Les candidatures modérateurs pour l'UHC survie sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Nous vous invitons à faire une candidature support si vous êtes intéressés pour le serveur Phoenix-Rebirth.
Merci de l'intérêt que vous portez pour le serveur.

Cordialement,
Les administrateurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.