Quoi de neuf

(Encore) une présentation de...

Inscrit(e)
23/12/14
Localité
Reich Lorrain
Bien le bonsoir, Akaï (pour ceux qui comprennent mes délires) et bonjour pour les gens "normaux" (si ça existe) .
J'ai décidé de refaire une présentation de moi-même, une idée qui me trotte à la tête depuis pas mal de temps, avec le fait qu'il y'ai beaucoup (trop) de nouveaux, j'me suis dis qu'il serait temps, et l'ancienne n'est plus trop d'actualité (quoique).

IRL :

Bon alors j'vais faire la base de la base, j'm'appelle Benjamin (avec un i, y'en a ils ont toujours pas compris ça)
J'ai 14 ans et donc en 3 éme dans un collège que j'ai hâte de quitter à cause de l'ambiance qui me plait pas.
Que dire d'autre... que j'fait de l'Aïkido (go google pour ceux qui savent pas c'que c'est, c'est à dire tout le monde) depuis septembre dernier, que j'aime bien la solitude (oui.) et que... rien d'autres en fait, j'préfère passer à la phase IG pour parler de mes goûts qui sont principalement... bah dans l'IG.

IG:

Bon alors vous l'avez deviné, j'ai pour pseudo Xx_JeanMarechal_xX...
Euh nan, en vrai j'ai beau avoir porté 1458 pseudos, celui qui est le plus "officiel" c'est Wanduril, d'ailleurs pour ceux qui veulent savoir, si je change autant de pseudos, c'est car Wanduril me convient plus, et que j'en trouve pas que j'aime (faut dire que j'aime bien changer souvent aussi)
Bref, dans Minecraft, qui n'est pas mon premier jeu sur PC pour info, j'ai commencé avec le légendaire pseudo de Sound_Shapes, que les vieux s'en souviennent (Ils se reconnaitront)
Au début j'étais une merde en un peu tout, mais ça, c'était avant *Badum tsss*
Nan actuellement j'me débrouille bien en PvP et en build, aussi un truc qui va me faire attirer la masse de haters : j'approuve totalement la 1.9, et j'serais content quand elle sera sur les servs.
J'ai connu Phoenix-Rebirth en... euh... juin 2014 voila, en recherche de serveurs KTP, la bonne époque, les panneaux KTP remplis à ras-bord... ça me manque n'empêche les KTPs sur ce serv.
J'ai connu pas mal de monde, du genre alexlabe1, il se reconnaitra c: et aussi Padouga, m'enfin il a pas changé de pseudo lui. Ah, et pour finir, j'ai aussi fondé le Wand's pack, et je vais commencé la V4 bientôt :p
Bon, j'en ai fini pour la partie Minecraft, assez longue mais bon, passons au "reste"
J'aime bien les jeux de stratégie telle que les Warhammer 40k (DoW) ou Civilization 5. Malgré le fait que j'suis pas le meilleur.
(au contraire xD)
Je joue aussi à d'autres jeux vite fait, j'en ai beaucoup mais j'y joue assez peu, car soit ils tournent pas, soit j'me suis lassé (si vous avez des jeux à me conseillez allez y)
Sur consoles j'ai (très très très) vite fait commencé Assassin Creed 2 (oui j'ai le 3 vous inquiétez pas) mais je suis vraiment pas un joueur console, mais vraiment pas. Et sinon j'joue à Pokémon, wala.
Je revient vite fait sur PC pour une "licence" (j'ai pas d'autres mots xD) de jeux qui m'ont quand même bien changé ces derniers temps (certains savent) les TouHous.
TOUT CEUX QUI EN ONT RIEN A BATTRE DE TOUHOU SONT PRIES D'ALLER UN PEU PLUS BAS, GENRE L'EQUIVALENT DE 40 LIGNES.
TouHou pour info c'est japonais, L’ÉPICENTRE DE LA PERVERSITÉ MONDIALE. Pourquoi ? Car les personnages de TouHou sont 100% ... des filles (ou femmes, mais j'préfére fille car elle sont souvent assez jeunes /!\Alerte Pédophile/!\)
Bref, si je parle de ça ici, c'est qu'il y'a une raison, une raison toute bête, que certains ont remarqué, ça a commencé en fin décembre... y'a un truc qui revient souvent...
Un personnage précisément... et oui vous l'avez reconnu (ou pas) la raison en question est un des personnages de TouHou les plus appréciés, car ELLE est spéciale, en résumé : Flandre Scarlet.
Alors Flandre qui est une région de Belgique et Scarlet qui veut dire écarlate.... hum...
Voila j'ai déjà fait 5 lignes rien que pour un de mes coups de cœur xD
Si je devais résumer Flan' en 3 images ce serait assez simple :
flandre 28.jpg

flandre36.jpg

flandre31.jpg

Oui c'est la même personne, et encore j'ai pas mis la pire (j'la mettrais si vous voulez)
Bref pas besoin de préciser, c'est une psychopathe kawaï qui n'a pas de personnalité stable, du fait qu'elle soit autant aimé,
Maintenant j'vais passer aux fun facts dessus, notamment une qui est drôle :
Car c'est bien beau de connaître, mais comment je l'ai connu, bah c'est tout con en fait, on va déjà commencer par ça:
Les amateurs d'UHC reconnaitront, c'est l'intro de Guep.
Quel est le rapport entre Guep et TouHou ? Bah c'est simple, la musique.
TouHou est connu grâce à ses musiques (qui sont superbes) et celle la est le thème d'un des boss, même Extra boss de TouHou,
(Mon thème préféré (Coeur))

Si vous avez vu l'image, elle doit vous rappeler quelqu'un.
Et la le lien se créé, oui c'est Flan' sur l'image, c'est pour ça qu'elle me tient tant à cœur (de plus elle est ultra op xD)
Aussi j'aime d'autres personnages de TouHou, genre Suwako ou Marisa ^^
Elle est courte celle la, Skinfaxi (la première personne que j'ai rencontré IG, au début j'pensais que c'était un mec... x) voila c'est tout, mais sinon les poney c'est bien.

Bref, malgré le fait que la partie "TouHou fasse la moitié de la discussion, j'en ai (enfin) fini avec cette présentation, vous l'aurez compris, j'aime pas trop parler de moi IRL, c'est pour ça qu'elle est très courte.
Bref, après cette répétition, j'vous dit vite fait à plush et à plus IG. c:

PS: oui j'aime ce smiley : c:
PS2 : nan pas la console, juste pour dire que la présentation sera un peu éditée, j'le dirais ^^

Bref,

Amaï.

EDIT: y'a un bug que j'arrive pas à enlever avec les spoilers ;-;

Inscrit(e)
26/9/14
Localité
L'Extreme-Amont
Bon alors j'vais faire la base de la base, j'm'appelle Benjamin (avec un i, y'en a ils ont toujours pas compris ça)
J'ai 14 ans et donc en 3 éme dans un collège que j'ai hâte de quitter à cause de l'ambiance qui me plait pas.
Que dire d'autre... que j'fait de l'Aïkido (go google pour ceux qui savent pas c'que c'est, c'est à dire tout le monde) depuis septembre dernier, que j'aime bien la solitude (oui.) et que... rien d'autres en fait, j'préfère passer à la phase IG pour parler de mes goûts qui sont principalement... bah dans l'IG.
J'ai appris de trucs :/ Genre que tu t'appelle Benjamin.
College = Ambiance pourrit je pense (nan c'est pas drole de cracher sur les craies pour que le prof se salisse les doigts.)
Aïkido c'est sympa et puis bing c'est mieux

Bon alors vous l'avez deviné, j'ai pour pseudo Xx_JeanMarechal_xX...
Euh nan, en vrai j'ai beau avoir porté 1458 pseudos, celui qui est le plus "officiel" c'est Wanduril, d'ailleurs pour ceux qui veulent savoir, si je change autant de pseudos, c'est car Wanduril me convient plus, et que j'en trouve pas que j'aime (faut dire que j'aime bien changer souvent aussi)
J'suis sûr que tu serais capable de te renommer Xx_JeanMarechal_xX .
Mon top 3 de tes pseudo :
Wanduril
Morphidos
Wryptid

Bref, dans Minecraft, qui n'est pas mon premier jeu sur PC pour info, j'ai commencé avec le légendaire pseudo de Sound_Shapes, que les vieux s'en souviennent (Ils se reconnaitront)
Au début j'étais une merde en un peu tout, mais ça, c'était avant *Badum tsss*
Nan actuellement j'me débrouille bien en PvP et en build, aussi un truc qui va me faire attirer la masse de haters : j'approuve totalement la 1.9, et j'serais content quand elle sera sur les servs.
Sound_Shapes ! Uiuiuiuiuiui j'men souviens.
1.9 (Coeur)
Et quand est-ce que tu met a jour ta discussion d'architectures hein ?

J'ai connu Phoenix-Rebirth en... euh... juin 2014 voila, en recherche de serveurs KTP, la bonne époque, les panneaux KTP remplis à ras-bord... ça me manque n'empêche les KTPs sur ce serv.
J'ai connu pas mal de monde, du genre alexlabe1, il se reconnaitra c: et aussi Padouga, m'enfin il a pas changé de pseudo lui. Ah, et pour finir, j'ai aussi fondé le Wand's pack, et je vais commencé la V4 bientôt :p
Les KTP sont toujours là. Suffit juste d'avoir 5 comptes Minecraft.
Sisi a un moment c'était Padougawawa paske c'est awawa.
PUB PUB PUB BAN BAN BAN

J'aime bien les jeux de stratégie telle que les Warhammer 40k (DoW) ou Civilization 5. Malgré le fait que j'suis pas le meilleur. (au contraire xD)
Je joue aussi à d'autres jeux vite fait, j'en ai beaucoup mais j'y joue assez peu, car soit ils tournent pas, soit j'me suis lassé (si vous avez des jeux à me conseillez allez y)

Dans la licence Warhammer j'prefere Vermintide malgré sont cote pompe sur Left4dead.
Civ4 > Civ5> All
Total War : Rome est tres bon. Et comme il a 10 ans ya pas de problemes pour le faire tourner.

TOUT CEUX QUI EN ONT RIEN A BATTRE DE TOUHOU SONT PRIES D'ALLER UN PEU PLUS BAS, GENRE L'EQUIVALENT DE 40 LIGNES.
TouHou pour info c'est japonais, L’ÉPICENTRE DE LA PERVERSITÉ MONDIALE. Pourquoi ? Car les personnages de TouHou sont 100% ... des filles (ou femmes, mais j'préfére fille car elle sont souvent assez jeunes /!\Alerte Pédophile/!\)
Bref, si je parle de ça ici, c'est qu'il y'a une raison, une raison toute bête, que certains ont remarqué, ça a commencé en fin décembre... y'a un truc qui revient souvent...
Un personnage précisément... et oui vous l'avez reconnu (ou pas) la raison en question est un des personnages de TouHou les plus appréciés, car ELLE est spéciale, en résumé : Flandre Scarlet.
Alors Flandre qui est une région de Belgique et Scarlet qui veut dire écarlate.... hum...
Voila j'ai déjà fait 5 lignes rien que pour un de mes coups de cœur xD

Alors, Touhou c'est berk et Flandre Scarlet c'est bouah. c:
C'est pas de la pedophilie t'est pas majeurs. Pour etre pédophile faut être majeur ET le faire avec de personnes de moins de 16ans.
J'crois qu'il est amoureux de ce personnage de fiction. C'est pas de la pédophilie mais de la pansexualité.

Oui c'est la même personne, et encore j'ai pas mis la pire (j'la mettrais si vous voulez)
Bref pas besoin de préciser, c'est une psychopathe kawaï qui n'a pas de personnalité stable, du fait qu'elle soit autant aimé,
Maintenant j'vais passer aux fun facts dessus, notamment une qui est drôle
.
Kawaï ? Pas ce que j'aurais dit...
Et ça te fait rire qu'elle soit bipolaire ? Et bah...

Elle est courte celle la, Skinfaxi (la première personne que j'ai rencontré IG, au début j'pensais que c'était un mec... x) voila c'est tout, mais sinon les poney c'est bien.
Moi aussi j'ai des funs fact sur toi.
Pendant longtemps je savais que tu étais Sound_Shapes j'te croyait nouveau.
De même je t'ai longtemps confondut avec Mr.Benjylaw

Bref, malgré le fait que la partie "TouHou fasse la moitié de la discussion, j'en ai (enfin) fini avec cette présentation, vous l'aurez compris, j'aime pas trop parler de moi IRL, c'est pour ça qu'elle est très courte.
Bref, après cette répétition, j'vous dit vite fait à plush et à plus IG. c:

PS: oui j'aime ce smiley : c:
PS2 : nan pas la console, juste pour dire que la présentation sera un peu éditée, j'le dirais ^^
C'est con elle es bien ta partie IRL.
Bon voila. ++ IG

Inscrit(e)
23/12/14
Localité
Reich Lorrain
J'ai appris de trucs :/ Genre que tu t'appelle Benjamin.
ptdr
Dans la licence Warhammer j'prefere Vermintide malgré sont cote pompe sur Left4dead.
Dark Crusade > vermintide
Et quand est-ce que tu met a jour ta discussion d'architectures hein ?
Avant 2017
Alors, Touhou c'est berk et Flandre Scarlet c'est bouah. c:
C'est pas de la pedophilie t'est pas majeurs. Pour etre pédophile faut être majeur ET le faire avec de personnes de moins de 16ans.
Osef
J'crois qu'il est amoureux de ce personnage de fiction. C'est pas de la pédophilie mais de la pansexualité.
Nan, tout simplement car t'as le choix sur TouHou, Sanae ou Yuugi sont bien mieux (si tu voit c'que je veux dire xD)
Kawaï ? Pas ce que j'aurais dit...

images

Ose dire que c'est pas kawai. (j'en ai une meilleure mais flemme)
Et ça te fait rire qu'elle soit bipolaire ? Et bah...
images

Et ça, ça pète juste la classe (et non ç'me fait pas rire, xD)
Moi aussi j'ai des funs fact sur toi.
Spoiler: Funfact 1 Toggle Spoiler Pendant longtemps je savais que tu étais Sound_Shapes j'te croyait nouveau. Spoiler: Funfact 2 Toggle Spoiler De même je t'ai longtemps confondut avec Mr.Benjylaw
Teubé national xD
Coucou,
ReBienvenu à toi dans ce cas. Si tu as des questions, les membres du Staff sont là pour cela ;)
Cordialement,
La Vachette.
Merchi c: