Quoi de neuf

Excuses envers les modérateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit(e)
22/2/17
Bonsoir,

Tout d'abord, je demanderais au modérateur/admin/gérant de bien vouloir lire ce poste jusqu'au bout. Je m'excuse car j'ai menti. J'ai en effet utilisé XRay mais je vais vous expliquer la raison de ce cheat même si je reconnais que ce n'était pas forcément la bonne solution. En gros, j'avais une armure, épée, pioche, hache et pelle en diamants enchantés. Je me suis rendu dans l'End pour aller chercher les Elytras et je les ai trouvées ! Le problème c'est que Frizzi_GamesYT est mort en dessous de moi donc j'ai voulu récupérer son stuff et à cause d'une shulker, je suis mort de dégâts de chutes... J'étais extrêmement déçu à cause de mon équipement et pour tout vous dire, j'étais décourager à l'idée de tout redevoir miner. Ducoup j'ai en effet utilisé XRay et j'en suis désolé. J'aimerais pouvoir rejouer maintenant mais je n'espère pas grand chose car j'ai cheaté. En revanche, je demanderais si je pouvais ne pas être banni définitivement du serveur car je m'amusai beaucoup et j'aimais beaucoup la communauté.

En m'excusant, et en promettant de ne plus utiliser de cheat,
Golden_Warrior.

Inscrit(e)
23/7/15
Bonjour,

C'est bien d'avoir reconnu tes erreurs... au bout de la 4ème demande quand même, mais bref
Dans la vie, on a tous le droit à une seconde chance. Tu m'as l'air d'être sincère dans cette demande, chose que j'apprécie, et qui t'éviteras bien des erreurs par la suite.

C'est donc pour ça que je te laisserais une 2ème et dernière chance sur l'UHC Survie.
Sache qu'à ton prochain ban def, aucune remise de peine ne te seras accordée.

Je réduis donc ta peine maximale à un ban de 7jours.

Inscrit(e)
8/8/15
Site web
www.twitch.tv
Salut,

(Je sais que je ne suis pas censée répondre car l'UHC ne me concerne pas..)

Mais je tenais à souligner que j'étais assez déçue de ce post.

Récapitulons :

Tu te trouve dans le channel "Besoin d'un admin" avec Frizzi_Games je me moove pour t'aider, tu me dit que tu as été bannie du serveur UHC pour utilisation du mod xRay. Et tu rajoute par la suite que tu n'as pas utilisé ce mod car tu as justifié que tu avais récemment acheter Minecraft. Je préviens donc @Magic pour ce malentendu.

Quelques temps après, je visionne la vidéo qui a été postée sous ta propre demande de dé-bannissement. Celle-ci montre que, vous m'excuserez, tu n'es pas très "legit".

Pourquoi ne pas avoir été claire avec moi dès le début sans quoi aucuns de ces post ne serait utile.

Je tenais simplement mettre cela au claire. Je suis désolée si je n'ai pas à poster ceci ici mais j'apporte mon point de vue.

Cordialement,
Vach'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.