Gardien de moutons serait un jeu en équipe alliant pvp et stratégie.
Vous êtes un gardien de mouton, votre but est d'avoir le plus de mouton de votre couleur à la fin du temps imparti. La partie dure 15min.
La map est une map ouverte avec plusieurs "fermes" de moutons correspondant à chaque équipe, au centre de la map se situe une boutique.
Début de la partie !
Toutes les équipes commencent avec 5 moutons dans leur base. Chaque mouton rapporte 2 lingots d'or toutes les 10 secondes qui spawn à un endroit de notre base. Tout le monde commence avec 24 lingots d'or, un bâton de berger et des patates.
à la boutique se trouve les objets suivants :
- une laisse pour 12 lingots d'or
qui permet de capturer les moutons adverses et de les ramener à sa base ( usage unique )
- du blé pour 12 lingots d'or
permet de faire reproduire ses moutons ( n'attire pas les moutons adverses )
- œuf de mouton pour 32 lingots d'or
Fais spawn un mouton
- un chien de berger à 64 lingots d'or
Attaque les adversaires
- un briquet à 128 lingots d'or
pour faire bruler les moutons ennemis et les joueurs ( peu de durabilité )
- une potion d'invisibilité à 96 lingots d'or
pour faire devenir invisible ses moutons ou soi même
Il y aurait aussi des évènements aléatoires :
Tous les évènements aléatoires se joueraient au moins une fois à chaque partie !
Ils pourraient se déclencher à partir d'une minute de jeu !
- Pluie de moutons
Des moutons tomberaient du ciel un peu partout sur la map
- Pluie d'or
De l'or tombe un peu partout sur la map
- Nuage toxique
être dehors vous fais avoir l'effet poison
- Cheval ?!?
Un cheval apparait au centre de la map avec une selle
- Jour de marché !
Tous les moutons rapportent double
Lorsque vous n'êtes pas dans votre base vous pouvez prendre des dégâts par les joueurs adverses.
Il y aurait une alerte lorsqu'un adversaire rentrerait dans votre base !
Seuls les moutons présents dans votre base compte à la fin du temps imparti !
Le nombre de moutons de chacun serait affiché à droite de l'écran.
Les moutons dans votre base sont de votre couleur, ceux dans la map sans aucun camp sont blancs.
Tuer un adversaire vous drop son argent.
Vous pouvez ramasser l'argent des autres joueurs en allant dans leur base.
Pourquoi ce jeu serait bien ?
ça change des jeux où le pvp mise, là le pvp est seulement facultatif et même ce n'est pas du tout l'élément principal...
Ce serait plutot tranquille comme jeu. On pourrait même mettre en choix, d'activer ou désactiver le pvp.
Hésitez pas à donner des idées, de changements où quoi que ce soit !
Je modifierai ce message en fonction des modifications !
Vous êtes un gardien de mouton, votre but est d'avoir le plus de mouton de votre couleur à la fin du temps imparti. La partie dure 15min.
La map est une map ouverte avec plusieurs "fermes" de moutons correspondant à chaque équipe, au centre de la map se situe une boutique.
Début de la partie !
Toutes les équipes commencent avec 5 moutons dans leur base. Chaque mouton rapporte 2 lingots d'or toutes les 10 secondes qui spawn à un endroit de notre base. Tout le monde commence avec 24 lingots d'or, un bâton de berger et des patates.
à la boutique se trouve les objets suivants :
- une laisse pour 12 lingots d'or
qui permet de capturer les moutons adverses et de les ramener à sa base ( usage unique )
- du blé pour 12 lingots d'or
permet de faire reproduire ses moutons ( n'attire pas les moutons adverses )
- œuf de mouton pour 32 lingots d'or
Fais spawn un mouton
- un chien de berger à 64 lingots d'or
Attaque les adversaires
- un briquet à 128 lingots d'or
pour faire bruler les moutons ennemis et les joueurs ( peu de durabilité )
- une potion d'invisibilité à 96 lingots d'or
pour faire devenir invisible ses moutons ou soi même
Il y aurait aussi des évènements aléatoires :
Tous les évènements aléatoires se joueraient au moins une fois à chaque partie !
Ils pourraient se déclencher à partir d'une minute de jeu !
- Pluie de moutons
Des moutons tomberaient du ciel un peu partout sur la map
- Pluie d'or
De l'or tombe un peu partout sur la map
- Nuage toxique
être dehors vous fais avoir l'effet poison
- Cheval ?!?
Un cheval apparait au centre de la map avec une selle
- Jour de marché !
Tous les moutons rapportent double
Lorsque vous n'êtes pas dans votre base vous pouvez prendre des dégâts par les joueurs adverses.
Il y aurait une alerte lorsqu'un adversaire rentrerait dans votre base !
Seuls les moutons présents dans votre base compte à la fin du temps imparti !
Le nombre de moutons de chacun serait affiché à droite de l'écran.
Les moutons dans votre base sont de votre couleur, ceux dans la map sans aucun camp sont blancs.
Tuer un adversaire vous drop son argent.
Vous pouvez ramasser l'argent des autres joueurs en allant dans leur base.
Pourquoi ce jeu serait bien ?
ça change des jeux où le pvp mise, là le pvp est seulement facultatif et même ce n'est pas du tout l'élément principal...
Ce serait plutot tranquille comme jeu. On pourrait même mettre en choix, d'activer ou désactiver le pvp.
Hésitez pas à donner des idées, de changements où quoi que ce soit !
Je modifierai ce message en fonction des modifications !
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