Quoi de neuf

Hardchore chrono Crash

1Z_

Inscrit(e)
10/12/22
Discord
Bonjour,
J'ai récemment rejoué en HdcRapide avec des potes et ai remarqué 2 bugs (1 récurrents)
-On est déco automatique du serv dès qu'on rentre dans l'end (une run sub 50 perdu à cause de ca :/)
-On peut etre kick par l'anticheat quand on mlg bateau de trop haut.
Il serait cool de mettre une option qui sauvegarde la map pendant quelque minutes et qui permet de reco en cas de deco car c'est un probleme frequent.
Merci beaucoup d'exister encore ^^

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

-On est déco automatique du serv dès qu'on rentre dans l'end (une run sub 50 perdu à cause de ca :/)
Même si vous êtes déconnecté, la partie continue d'exister, vous pouvez re-rejoindre (une fois connecté au lobby, vous avez une message en vert dans le tchat pour vous reconnecter).
Du coup:
Il serait cool de mettre une option qui sauvegarde la map pendant quelque minutes et qui permet de reco en cas de deco car c'est un probleme frequent.
C'est déjà en place ;)

Si tu ne vois pas le message, suffit de ré-essayer de join une partie de hardcore chrono rapide et de regarder les parties en cours ;)

-On peut etre kick par l'anticheat quand on mlg bateau de trop haut.
Notre anti-cheat ne kick pas. C'est spigot qui te kick peut être... Mais pas notre anti-cheat.

Cordialement,
Detobel36

1Z_

Inscrit(e)
10/12/22
Discord
Hello, alors j'ai check la liste des serv et le serveur s'etait close la premiere fois parce qu'on etait tous mort en meme temps. Et la seconde fois ca m'a reco en spec et j'ai pas vu le message mais je réesayerais ^^
Merci

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Hello, alors j'ai check la liste des serv et le serveur s'etait close la premiere fois parce qu'on etait tous mort en meme temps. Et la seconde fois ca m'a reco en spec et j'ai pas vu le message mais je réesayerais ^^
Normalement le serveur continue d'exister même si tout le monde se fait déco en même temps...

Par contre, si tu re-rejoint en spec, c'est que potentiellement tu es mort...
C'est spécial.

Je vais voir si je peux faire des tests.

Cordialement,
Detobel36

1Z_

Inscrit(e)
10/12/22
Discord
Merci beaucoup ^^ Apres c'est peu probable qu'on meurs instantenement en crossant le portail a part suite à des bugs. Aussi j'imagine que c'est normal mais il arrive que les strongolds/forteresse soit glitchés dans la generation de la map.
Merci de ta réponse, bonne journée