1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je me Présente, Moi le Grand AzuKy7 (Chevilles totalement modérées)

Discussion dans 'Présentation' créé par AzuKy7, 30 Juin 2020.

1. AzuKy7

Inscrit:
    16 Juin 2020
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir, je me présente,mon pseudo IG est AzuKy
    Je m'appelle Lilian, j'ai 14 ans et demi (oui c important) je suis né le 30/12/2005 (R.I.P moi)
    Je suis au collège et je passe au Lycée en Septembre,Je suis Clermontois(Si vous connaissez Ganesh, vous savez qu'actuellement je suis en PLS )

Je Joue à Minecraft depuis Avril 2015 ou j'ai également commencé à jouer sur Phoenix, je suis un ancien malgré le fait que je n'étais pas ultra présent sur le serveur.
    Je suis arrivé sur Phoenix au moment ou à peu prés tous les jeux étaient encore joués et ils y avaient plus de monde connectés que maintenant (heureusement le serv vit encore et tant mieux).
    tant que j'y suis voici mes anciens pseudos (vous pourrez peut-être me reconnaître avec) :
    lilian30122005,XxRedBoomxX,CrasioX287.
    Mon Skin est littéralement le fruit de ma pure imagination avec laquelle j'ai réussie à le rendre réel et a l'humanisé, ce qui fait que c'est moi, dans mon monde.

Maintenant Parlons de moi: Je suis quelqu'un d'assez sympathique et TRES TRES rêveur, j'aime bien m'amuser avec les gens du serveurs ou autres (askip je suis mature). Je suis toujours ouvert pour parler de vos problèmes de vies etc.. (si vous osez xD). J'adore les débats et les sujets de philosophie donc n 'hésitez pas si vous voulez lancé une conversation sur un sujet sérieux, je serai là (avec un peu de 2nd degré qd mm)