1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lobby : Les animaux de compagnie !

Discussion dans 'Actualités & News' créé par Capumad, 8 Janvier 2018.

  1. Capumad

    Capumad Admin Communication
    Administrateur

    Inscrit:
    30 Décembre 2013
    Messages:
    865
    J'aime reçus:
    439
    Salut tout le monde,

    Depuis quelques jours, vous avez découvert au lobby la présence de curieux compagnons suivant certains joueurs... Il s'agit des animaux de compagnie !

    banni__repets3.png

    Les animaux de compagnie sont accessibles dans le coffre des cosmétiques au lobby, ils se débloquent avec des PhoenixCoins.

    Il en existe actuellement 10 : Le squelette, le bonhomme de neige, le cochon, la vache, le mouton, l'endermite, le creeper, le blaze, l'enderman et la sorcière (exclusive aux VIP).

    2018-01-08_19.19.53.png

    Chaque animal de compagnie dispose de certaines capacités spéciales qui vont vous permettre d'animer le lobby. Par exemple vous pouvez demander à votre squelette d'attaquer un autre joueur avec son arc, ou encore vous pouvez demander à votre Enderman d'élever un bloc du sol et de vous asseoir dessus. Toutes ces capacités peuvent être déclenchés par vous grâce au clic gauche/droit et au shift avec votre baguette qui vous permet de contrôler votre compagnon. Les différents clics correspondant aux capacités de chaque animal de compagnie sont détaillés dans leur infobulle ainsi que dans celle du papier en haut à droite de l'interface.

    2018-01-08_19.19.45.png

    Quand vous faites apparaître votre compagnon, vous disposez de la fameuse baguette qui, en plus de servir à déclencher leurs capacités, permet aussi de changer leur manière de vous suivre (ne pas bouger, vous suivre lentement, vous suivre rapidement). Vous disposez aussi d'un os dans votre inventaire que vous pouvez lancer et que votre petite créature vous rapportera.


    Enfin, depuis l'interface de choix de votre animal de compagnie, vous pouvez également le renommer, le faire téléporter directement sur vous et le ramener dans sa pokéball (comprendre : le faire disparaître ;D)

    On espère que vous vous amuserez avec vos compagnons sur le lobby ! ;)

    Bonne année 2018 !

    Bon jeu sur Phoenix-Rebirth ! :D
     

Partager cette page