1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Map "Front de guerre"

Discussion dans 'Map' créé par _Clive_, 18 Juin 2020.

?

Voudriez-vous jouer dessus ?

1. Ouai !

50.0%
  2. Pourquoi pas

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof bof

25.0%
  4. Non

25.0%
  1. _Clive_

Inscrit:
    15 Avril 2020
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vous vois venir

"He Clive ta map est trop grande !"

Du calme ! Cette map n'est pas destinée à devenir une map murder mais une map de super murder, une map event en somme.

Bon moi je vous laisse avec les screens.

Le seul inconvénient, c'est que je n'ai pas fais de limites.

Salut !

Fichiers attachés:

2. AkumaDragow

Modérateur

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    285
    Salut,

Pour commencer, la première chose qui me marque, il y a beaucoup trop de bloc différent pour ton sol. J'ai compté au moins une dizaine de bloc différent.

Tu peux éventuellement garder cela pour tes tranchées, mais sur la globalité de la map je pense que cela fait beaucoup trop chargé.
    Le fait de mettre trop de bloc différent enlève les notions de perspective, et la moindre petite cachette peut devenir très complexes à trouver, et sur un map qui est déjà prévu pour être grande, je pense que ce n'est pas une bonne solution.

Ensuite je vois que l'on peut monter sur la partie la plus haute de la map, mais d'un bout à l'autre de la map on voit tout. Donc ici ce n'est pas forcément un problème de relief, même si en mettre plus ne ferait pas de mal, mais il n'y a pas assez d'élément bloquant le champs de vision.
    De plus le relief peut-être vraiment intéressant dans le sens où sur ta map on peut voir le reste du monde, ce qui n'est pas top. Et actuellement je ne vois pas trop comment tu peux changer cela étant donné que tout est plutôt sur une surface plane.

Pour finir, je pense qu'il faut éviter de ce basé sur quelque chose de trop réaliste pour ce thème, dans ce sens tu n'arriveras pas à trouver d'éléments qui te permettront de changer ta map.

N'hésite pas à rajouter plus d'élément qui font penser à la guerre, car 2 tanks et des tranchées pour une map Géante avec ce thème je trouve cela insuffisant.
    Avec une map géante tu peux te permettre toute sorte de chose, comme un camps militaire, des avions, etc.

Il faut savoir que sur une map géante on évite en général de mettre des cachettes (ou vraiment très peu) car la map est déjà assez complexe en elle même.

Cordialement,
    AkumaDragow

3. _Clive_

Inscrit:
    15 Avril 2020
    J'aime reçus:
    14
    Il y a déjà un camp militaire :(

4. AkumaDragow

Modérateur

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    285
    Salut,

Si c'est le premier screen, cela prouve que ta map ne va pas, le joueur peut sortir de celle ci sans obstacle

Cordialement,
    AkumaDragow

5. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 415
    Salut,

Message de @_Clive_
    C'est chose faite.