1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En réflexion [Map Murder] - Cascade

Discussion dans 'Map' créé par Harimaa_, 29 Mai 2020.

1. Harimaa_

Inscrit:
    6 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour à tous !

Quelque part, au beau milieu de l'océan se trouve une île sauvage et hostile ; les autochtones l'ont nommé, "La cascade", sûrement dû par cette belle étendue d'eau qui la traverse. Ils y ont autrefois construit leur cabane. Tous vivent en harmonie, dans la joie et dans la bonne humeur.

> Je vous propose ici une nouvelle map pour le mode de jeu "Murder". Celle-ci porte sur le thème "Cascade". J'ai essayé ici de reproduire un petit coin de paradis, si je peux le nommer ainsi. La map a été conçue pour un gameplay tout autant esthétique que stratégique. La map est autant jouable pour 4 joueurs que pour 25 joueurs, ce qui fait le point fort de celle-ci. Je vous envoie ci-join quelques petites images... Si vous souhaitez me dire ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif, tant que votre discours est structuré et constructif[​IMG] [​IMG] , je serai ravi ![​IMG] [​IMG]

2. Hearts_Blue

Inscrit:
    20 Mai 2017
    J'aime reçus:
    22
    Vraiment belle de mon propre avis, ce serait intéressant de voir plus de détails c; !

Harimaa_ apprécie ceci.
  3. AkumaDragow

Modérateur

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    285
    Salut,

Au niveau de l’esthétique, je pense que je n'ai pas grand chose à dire, la map est jolie et on est plutôt bien plongé dans le thème.

Alors du coup parlons un peu au niveau du Gameplay,
    D'après les screens je vois qu'il y a 4 structures
    - Une maison
    - Un arbre
    - Un "préau"
    - Une ruine (il me semble)

Et j'ai peur que cela soit trop peu, car effectivement 2 de ces structures ne servent que à décorer, donc pas vraiment de cachette.
    Il y a peut être d'autre cachette sur la map que je pourrai voir seulement de plus près.
    Mais je pense que au moins une construction de plus (avec possibilité de se cacher) serai bien, même si c'est juste ajouter une autre maison (pas la copie parfaite de celle qu'il y a de base en revanche, si il faut en ajouter une)

Cordialement,
    AkumaDragow

4. Harimaa_

Inscrit:
    6 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Je vais remplacer les ruines par une nouvelle cabane ^^ Merci de ton avis !

5. Harimaa_

Inscrit:
    6 Août 2017
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour AkumaDragow ! J'ai apporté des modifications à la map : comme demandé, j'y ai ajouté une cabane de bûcheron pour remplacer les ruines. J'espère qu'elle sera mieux désormais. (j'ai également ajouté des cachettes)

6. _Clive_

Inscrit:
    15 Avril 2020
    J'aime reçus:
    14
    Salut @Harimaa_ Je trouve que la map est plutôt pas mal dans l'ensemble mais je trouve dommage le fait qu'il n'y ai qu'un seul matériau sur les bordures :/ tu devrais essayer de les diversifier en mettant par exemple du granite et de la cobble (ou au moins des matériaux que tu trouve en temps normal). ;)

#6 _Clive_, 24 Juin 2020
    Dernière édition: 24 Juin 2020
  7. AkumaDragow

Modérateur

Inscrit:
    5 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    285
    Salut,

Je suis plutôt d'accord sur cet avis :p

Il y a aussi ton ressource pack, qui je trouve fausse un peu le rendu (Pas très important, mais plus difficile a se rendre compte du visuel de la map).

Si tu as le courage de faire la modification des murs, je te laisse remettre un screen avec les murs modifiés et si possible sans ressource pack.
    Autrement je ferai cela de mon coté et je t'invite donc à me contacter pour le téléchargement de la map.

Cordialement,
    AkumaDragow

Partager cette page