Rejoignez la communauté

Inscrivez vous sur le forum pour interagir avec la communauté

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mise à jour MonsterIndustrie

Discussion dans 'Actualités & News' créé par Detobel36, 26 Mars 2017.

1. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 367
    Bonjour tout le monde,

Voilà plus d'un an que nous vous proposons le jeu MonsterIndustrie. Aujourd'hui ce jeu est mis à jour avec quelques modifications et un ajout qui va rendre vos parties plus palpitantes !

general.png

Depuis que le MonsterIndustrie est présent sur le serveur, une petite salle était fermée. Elle est désormais ouverte et va vous permettre d'accéder à une salle très importante : la salle des Malus ! Dans cette petite salle vous trouverez 8 boutons qui vous permettront de donner un malus à l'équipe adverse en l'échange de points de stock. Certains de ces malus peuvent être activés qu'une seule fois par partie, comme l'inondation de la base ennemi ou le blocage de la salle d'amélioration, et d'autres plusieurs fois comme l'inventaire d'un ennemi vidé ou la suppression des esclaves ennemi.

malus.png

D'ailleurs grâce à ce screen, vous avez pu observer un changement : les panneaux ont été traduits ! Vous n'avez donc plus besoin d'avoir 18 de moyenne en anglais pour pouvoir vous repérer sur la map. :p

Enfin, le scoreboard a été mis à jour avec un affichage plus clair des points de chaque équipe et l'ajout de votre nombre de morts.

scoreboard.png

Si vous ne connaissez pas bien ce jeu, cette mise à jour peut vous motiver à l'essayer ! Contrairement à d'autres maps pvp, le MonsterIndustrie propose un PvP indirect qui fait appel davantage à la stratégie pour vaincre l'équipe adverse. Alors n'hésitez à aller y jouer, et n'oubliez pas d'essayer les malus, qui risquent de rendre la partie plus intéressante.

Bon jeu sur Phoenix-Rebirth ! :D

News écrite par @Capumad

Fichiers attachés:

• slide.png
      slide.png
      Taille de fichier:
      588.5 KB
      Affichages:
      10 661
    #1 Detobel36, 26 Mars 2017
    Dernière édition: 30 Mars 2017
  2. _swaggy

Inscrit:
    12 Août 2015
    J'aime reçus:
    40
    Super j'ai hâte de ravoir mc pour essayer.

Heu sa veut dire que si on farm les 5 esclaves et que l'équipe adverse nous met ce malus, on perd tout les esclaves ou juste 1 ?
    Parce que si on perd les 5, on perd presque directe la partie.

Cordialement _swaggy

3. Fererza

Développeur

Inscrit:
    20 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    158
    Salut,

Pour te répondre, il n'y à qu'à lire le panneau du Screenshots : "Police, l'équipe adverse perd tous ses esclaves".
    Bien évidement, il ne sert à rien de préciser que si cela venait réellement à condamner directement une équipe, cela serait surement modifié par la suite ^^.

Cordialement.

4. _swaggy

Inscrit:
    12 Août 2015
    J'aime reçus:
    40
    Bonjour,
    Oups, je n'ai pas regardé.

Sinon je pense vraiment que perdre tous ses esclaves d'un coup est un peu cheat. Mais en même temps, cela vas amener plus de stratégie à savoir si on met tout les papiers dans les esclaves ou si on essaye d'autre tactique.

Après il faudra voir en jeux.

Cordialement, _swaggy

Partager cette page