1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Murder Modification de la gestion des dégâts

Discussion dans 'Suggestions/Propositions' créé par LuffySenpai_, 19 Juin 2020.

1. LuffySenpai_

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    67
    Bonjour, bonsoir, je viens ici afin de faire part d'une idée que j'avais (vu que en ce moment c'est la mode de sortir plein d'idée je me suis dit why not). Du coup ceci concernant les dégâts en murder, en effet actuellement les seuls que l'on ne prend pas sont ceux de chute et de noyade, et je trouve dommage que par exemple la suffocation et la lave ne soient pas pris en compte. Je m'explique, pour la suffocation c'est purement un aspect sonore, car pour moi le détective maintenant a un peu plus de difficulté dans son rôle, et afin de faciliter un peu la chose, ça serait plus logique selon moi de pouvoir entendre les meurtres ou les dégâts occasionnés uniquement d'un joueur à un autre qui orienterait donc le détective vers sa mission principale.
    Pour les dégâts de brulure, c'est surtout par soucis de "gameplay" (même si celui-ci est moindre), par exemple sur Caverne la coulée de lave avec des blocs invisibles est un peu perturbante car en tant que détective, on vise le meurtrier, en théorie on est sensé le touché vu que la vue est dégagée, mais malheureusement un bloc invisible est là, il y en aussi un sur tour au niveau de la fin de l'escalier, mais il dérange déjà moins.

Cordialement, Luffy.

2. MondayFox

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    90
    Salut,

Du coup les joueurs pourraient remonter la coulée et comme la lave est opaque on ne les verrait même pas. Idem pour la map cimetière.

Sinon je suis assez d'accord, les blocs invisibles partout c'est parfois embêtant. Peut-être qu'il faudrait un peu adapter les maps. Pour caverne, déplacer la coulée, là où elle ne gênerait pas (et peut-être la remplacer par autre chose style un grand stalagmite si vraiment il faut quelque chose à cet endroit).

3. LuffySenpai_

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    67
    C'est vrai que du coup je n'avais pas pensé à la remontée de la lave, maintenant je comprend les blocs invisibles même si d'un côté c'est vrai qu'ils restent perturbants mais ça reste un mal pour un bien
    --- Mise à jour ---
    Petit ajout, cela évite aussi que certains joueurs se suicident volontairement pour perturber la game

4. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 415
    Salut,

Si on ne met pas de dégât pour la suffocation il te suffit de te mettre dans un block (il y a des maps avec des pistons, notamment "mine") et tu es "intouchable" tant que tu restes dans les blocks.

Si un joueur fait ça volontairement et de manière répété, tu peux le report. Il s'agit d'un comportement anti-jeu.
    Et du coup, c'est pas une raison intéressante... Oui il faut adapter le jeu pour éviter les problèmes, anti-jeu, ect mais on ne va pas tout modifier parce que certains joueurs ne "jouent" pas le jeu ;)
    Les exceptions sont ce qu'elles sont: des exceptions :D

Cordialement,
    Detobel36

5. LuffySenpai_

Inscrit:
    10 Mars 2018
    J'aime reçus:
    67
    Ah oui j'avais pas pensé à ça pour la suffocation, mais pour le feu en soit ça évite que certains se suicident comme sur cimetière

Partager cette page