1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Murder [Murder] Candyland V2

Discussion dans 'Map' créé par HeiHeiLeShiro, 7 Mars 2019.

1. HeiHeiLeShiro

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Héhé, Bonjour ou Bonsoir, je viens ici pour faire part d'un petit quelque chose. En effet, à force de jouer au magnifique jeu qui est le murder, j'ai pu constater qu'un soucis devenait récurrent, je veux bien entendu parler de Candyland, la fameuse map murder dont il est très très très difficile de gagner en étant meurtrier. A ma surprise, je me suis donc rendu compte que je n'étais pas le seul à me plaindre de cette map, mais que bon nombre de personnes ne l'apprécient plus ou moins.. Et là en vient l'utilité de ce post, car en effet m'est venu en tête l'idée de voir du changement. C'est pour cela que j'ai longuement réfléchi avant de me lancer dans ce petit projet, qui est de revoir cette map tant méprisée, et de la revisiter à ma façon, de faire en sorte qu'elle soit moins freewin pour les innocents, et aussi changer le style de la map.

J'ai donc opté pour une map beaucoup plus grande, s'inspirant à quelques endroits de l'actuel candyland, comme par exemple une structure au milieu qui est devenu un petit sakura, ou encore le lieu de spawn, qui est dans une montagne tout comme candyland, cependant j'ai refait tout le concept de la map, c'est à dire qu'il n'y a plus moyen de monter sur les murs et attendre que la partie se finisse (ou s'éternise), pour remédier à cela, j'ai fait plus une map avec des chemins un peu en "labyrinthe" comme certains le qualifieraient, cependant il reste toujours bon nombre de cachettes et de passages afin de s'abriter d'un quelconque meurtrier. De plus elle est légèrement plus grande que candyland actuel.
    Je vous présente donc ce que j'ai nommé, Candyland V2

Bien entendus, toute remarque positive ou négative est la bienvenue, en espérant que ce petit contenu vous plaise, je vous dis à tous bon jeu ! Amicalement, Shiro.

2. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour,

"la fameuse map murder dont il est très très très difficile de gagner en étant meurtrier"
    "une map beaucoup plus grande"

Y'a une incohérence la.
    Sinon, très bonne idée ^^

3. HeiHeiLeShiro

Inscrit:
    3 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    11
    Bah en soit c'est pas si incohérent, parce que justement une map beaucoup plus grande permet plus d'espace au meurtrier pour agir, actuellement, elle est trop, comment dire, on peut voir de n'importe ou toute la map, ce qui rend l'action du meurtrier très difficile, voire quasiment impossible dans certains cas.

Elikill58 apprécie ceci.

Partager cette page