Quoi de neuf

Nouveau Mode de jeu

Inscrit(e)
3/6/19
Bonjour je propose que vous mettiez Un LG (Loup Garou)
LG normal (ou que les roles sont mit et qu on ne peux pas parler)
LG Mumble (ou que les roles sont mit et on peux parler de moi de 50 block)

Merci , ISwakii

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

C'est pas vraiment une question de difficulté. C'est plus une question d'originalité. Si c'est pour faire exactement ce qu'il y a sur d'autres serveurs, je vois pas l'intéret.
Pour le "mumble", le soucis c'est que les joueurs doivent installer un mod... On peut pas vraiment vérifier cela et c'est assez contraignant.

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
3/6/19
Bonjour Detobel36 , Je suis d'accord pour l'originalité mais pas pour le mumble , je m explique : Mumble pourrais être vérifié par un chef de partie ou autre . Merci .

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,
Bonjour Detobel36 , Je suis d'accord pour l'originalité mais pas pour le mumble , je m explique : Mumble pourrais être vérifié par un chef de partie ou autre . Merci .
C'est le "ou autre" qu'il faut définir.
Également savoir comment définir un "chef". Tu fais payé ? On doit mandaté des membres du staff ?

Ce que je veux dire c'est que l'on ne peut pas automatisé la vérification. Il faut donc quelqu'un pour gérer cela.

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
3/6/19
Oui le mieux serai que les Joueur qui ont paye peuvent crée des Hotes et qu il explique les règles

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Oui le mieux serai que les Joueur qui ont paye peuvent crée des Hotes et qu il explique les règles
Oui enfin ça c'est pas un nouveau jeu mais complètement une nouvelle fonctionnalité.
C'est plus du tout le même projet !

Si on part dans l'idée qu'il y a des "host", alors ça vaut même pas la peine de faire deux "mode de jeux" comme proposé. On met juste un jeu et les gens font les règles qu'ils veulent (avec ou sans mumble, avec ou sans team, ect...). Mais du coup on en revient au point de départ: l'originalité.

Cordialement,
Detobel36

Tohymn

Tohymn
Inscrit(e)
10/11/13
Site web
medask.nazuka.net
Javoue mêtre un peu fait avoir, comme avec loriginal... quelques questions cependant :
- Pourquoi ce choix du mode 1 ? Cest une perte de couleur un peu cruelle pour un tel jeu.
- Jai le sentiment que les nouvelles tuiles qui apparaissent sont toutes des 2, alors que dans loriginal, on a parfois des 4. Est-ce voulu ? Me trompé-je ?



Inscrit(e)
12/7/15
Javoue mêtre un peu fait avoir, comme avec loriginal... quelques questions cependant :
- Pourquoi ce choix du mode 1 ? Cest une perte de couleur un peu cruelle pour un tel jeu.
- Jai le sentiment que les nouvelles tuiles qui apparaissent sont toutes des 2, alors que dans loriginal, on a parfois des 4. Est-ce voulu ? Me trompé-je ?


Bonjour, effectivement tu t'es trompé, et tu as bump une discussion qui a plus de 3 ans