Quoi de neuf

Ouaip.

Inscrit(e)
23/12/14
Localité
Reich Lorrain
J'ai appris il y a ma foi peu de temps que le serveur avait définitivement fermé.
En vrai j'ai été assez surpris de constater qu'il existait encore en 2023. Bon on était plus proche du cadavre que de l'être vivant mais c'est déjà ça. :)
J'ai remonté un peu des discussions et j'avoue que la nostalgie a frappé fort. Dieu, quelle époque !
Les Karrior, Aimbotte (aka RezDuke etc là), Padouga, JoWinner, MaitreDiamand etc me manquent un peu je dois l'avouer. Par contre je ne me manque pas. Nan sérieusement j'étais vraiment très malaisant à l'époque c'est horrible (notamment quand j'écrivais en rouge putain). :)
J'étais déjà pas actif après 2016/17 mais au moins j'ai pu constaté qu'une nouvelle génération avait pris le relai. Bon par contre vous avez un humour à chier, vous m'en voyez désolé. :)

Enfin bref, je laisse le passé au passé. Pour les anciens, on a tous changé d'identité sur Internet, mais p'tet qu'on se recroisera un jour, par hasard. On aura beaucoup changé, mais vous savez sur un malentendu...
Pour les derniers venus, bah je sais pas qui vous êtes donc bon. Ayez une bonne continuation j'imagine.

Auf wiedersehen.