Quoi de neuf

Accepté Ouvrir l'Ender du monde mine

Qu'en pensez-vous ?

• Oui, je suis d'accord

Votes: 0 0,0%
  • Non, je ne suis pas d'accord

Votes: 0 0,0%

• Nombre total d'électeurs
    2
Inscrit(e)
26/8/17
Localité
Derrière mon ordinateur.
Bonjour, bonsoir,

Je suis Personnedu59 de l'UHC et je voudrai proposer qu'on ouvre l'Ender du monde mine. En effet, les premiers joueurs ont "vidé" l'Ender du monde normal sur une grande surface, il est donc difficile de profiter de ses bénéfices pour les autres. Ou du moins, à défaut, de reboot l'Ender du monde normal en même temps que le monde mine, ou à plus petite fréquence, suivant des périodes d'un mois pour l'Ender par exemple. Cela permettrait aussi à d'autres joueurs de pouvoir combattre le dragon (et de pouvoir s'en vanter ahah), bien qu'il soit respawnable maintenant, et quitte à baisser le butin d'XP qu'il loot à sa mort pour éviter son farm abusif par les gens du serveur l'ayant déjà fait.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,
Personnedu59

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

C'est une question qu'on s'est évidemment déjà posée... Il faut prendre deux choses en comptes:
  • Si on rajoute un monde, ça risque de se sentir niveau "charge" sur le serveur (on est déjà à 5 mondes: world, nether, end, mine, mine nether). En rajouter un 6ème ça va se sentir. Mais ce n'est pas impossible.
  • Si on reset l'end, cela signifie qu'il n'est pas possible de faire de ferme à enderman. Ce qui peut être assez embêtant...
A noter également que si on rajouter un monde "end mine", il faudra tous les 15 jours trouver le portail (à moins qu'on trouve une autre solution, mais ce serait spécial...) ;)

Donc le sondage est un peu "biaisé". En soit, on aimerait bien rajouter un "end mine". Mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle. C'est ça qu'il faut se demander. Est-ce qu'on ne va pas finir par se perdre dans les mondes et est-ce que cela ne va pas trop empiéter sur le "lag" ?

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
27/3/17
Saluuut
je suis d'accord avec Personnedu59 pour l'ajout de l'end dans le monde mine mais après si on peut pas le rajouter tant pis..
Parce que c'est vrai qu'on doit parcourir plus de 5000 blocs pour trouver des forteresses non pillées, alors après moi j'ai les élytras donc ça va vite mais pour ceux qui en ont pas c'est chaud

Inscrit(e)
26/8/17
Localité
Derrière mon ordinateur.
Bonjour, bonsoir,

Effectivement, je comprends le côté du risque des lags sur le serveur avec un monde en plus, je n'avais pas pensé à ce point là. Pour ce qui est du reset de l'end, c'est pas faux, après une usine à endermen, il suffit de poser des bateaux et un plafond pour farm en les frappant. Pour finir trouver le portail tous les quinze jour, personnellement, je trouve ça rigolo ahah ^^ Somme toute je comprends, mais voilà fallait bien qu'un joueur vous le propose ^^

Bonne soirée,
Personnedu59

Inscrit(e)
12/8/15
Je confirme que c'est ultra compliqué pour trouver des forteresses non explorées surtout qu'il n'y a plus le /home.

Aussi un truc assez surprenant c'est que les forteresses sont explorées mais presque aucun shulker ne sont tuer. Donc on peut farmer tranquillement les Shulker Box.

Cordialement _swaggy