Quoi de neuf

Murder Potentielle solution au trop plein de maps

Etes vous favorable à cette idée ?

• Oui

• Sceptique

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Inscrit(e)
15/4/20
Localité
Clermont-Ferrand
Salut à tous,

Je propose une solution pour faire face au trop plein de maps murder (et ça ne date pas d'hier).
Avec ma solution, de nouvelles maps pourraient être accessibles , et les anciennes maps ne seraient pas oubliées.

Je m'explique :

J'ai pensé à créer un warp (enfin un lieu) où tout le monde pourrait se rendre et où seraient situées toutes les anciennes maps murder. Je trouve cette idée bonne pour tous les nostalgiques comme moi ^^ et pour tous les créateurs de maps (comme moi aussi).

Voila, merci ! :)

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Je n'ai pas trop compris...
Tu parles des maps qui ne peuvent plus être jouée ?

Peux-tu donner un exemple ?

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
15/4/20
Localité
Clermont-Ferrand
Et bien je pensais aux maps qui n'existent plus (map restaurant fnaf, temple de l'eau) et les maps que le staff considèrent comme injouables.

AkumaDragow

Modérateur
Inscrit(e)
5/12/16
Localité
Annecy
Salut,

Le but serait donc de créer un "Musée d'ancienne map" ?

En revanche je ne pense pas que ça réglera un problème de "trop plein de maps murder" car de notre coté on ne veut pas faire une map pour qu'elle soit disponible quelques mois, puis la mettre dans le "Musée" car elle sera remplacer par une nouvelle.
Donc je pense que ça sera une chose supplémentaire, qui n'aura donc pas de lien avec la gestion du nombre de map.

Cordialement,
AkumaDragow

Inscrit(e)
15/4/20
Localité
Clermont-Ferrand
Salut, alors :
Le but serait donc de créer un "Musée d'ancienne map" ?
c'est ça
En revanche je ne pense pas que ça réglera un problème de "trop plein de maps murder" car de notre coté on ne veut pas faire une map pour qu'elle soit disponible quelques mois, puis la mettre dans le "Musée" car elle sera remplacer par une nouvelle.
Et bien personnellement je pense que certaines maps sont injouables avec le mode de jeu (trop grandes, trop de cachettes) et du coup pour ne pas les oublier et respecter leurs créateurs, je pensais à les mettre dans le musée.

AkumaDragow

Modérateur
Inscrit(e)
5/12/16
Localité
Annecy
Salut,

Et bien personnellement je pense que certaines maps sont injouables avec le mode de jeu (trop grandes, trop de cachettes) et du coup pour ne pas les oublier et respecter leurs créateurs, je pensais à les mettre dans le musée.

Il est possible que certaine map soit difficile, mais comme dis précédemment le but n'est pas de faire des maps pour les enlever après. Du moins, je trouve cela dommage.
Il vaut mieux avoir un retour sur ces maps, avec les choses à modifier plutôt que les retirer et les mettre seulement en exposition (ce qui concrètement n'est pas vraiment utile)

On peut aussi, tout simplement attribuer un niveau de difficulté aux maps au moment du vote, afin de "prévenir" les joueurs ?
Qui sera jugé en fonction des cachettes et de la connaissance de la map (ex: Stronghold, difficile pour un nouveau joueur, par rapport aux passages secret)
Ce qui incitera certainement les joueurs à prendre une map "Facile" lorsqu'ils sont peu nombreux et donc à l'inverse, "difficle" lorsqu'il peut y avoir plusieurs Murder

Cordialement,
AkumaDragow