Quoi de neuf

Pour la prochaine saison

Inscrit(e)
9/7/17
Salutations, je viens ici afin de faire part d'une suggestion qui risque de déplaire à certains. En effet je joue sur l'uhc survie, et il y a des choses que je trouve assez dommage. C'est tout simplement le fait que certaines choses soient faites en gamemode creative, naturellement c'est pour le bien du serveur mais ça dénature totalement le concept même de survie, surtout que ce qui a été fait est faisable en survie.., et aussi les quelques utilisations de cette commande pour par exemple le chemin dans le nether pour aller dans l'end la première fois (c'est en partie la raison pour laquelle je m'étais donné la permission de le mettre en face de chez moi). Je trouve ça juste triste que sur un serveur ou on rencontre divers difficulté due au fait qu'on ne régénère pas de vie on a des constructions faites en toute simplicité en créatif. Il y a tellement moyen de faire des choses sympa même en survie, et demander de l'aide à des joueurs histoire de dire que chacun a posé son petit truc, ça pourrait amener des easters eggs et tout, le genre de truc sympa. De plus ça permettrait de retrouver l'utilité du grade Citoyen et en meme temps ça retire une petite charge du travail aux admin ou autre (bien sur faut pas être en mode chef totalitaire du chantier et laisser un peu de liberté dans le build tant que ça dénature pas la chose).
Voilà mon idée, vous en faites ce que vous voulez.
Cordialement, Nika.

WizzieBlue

Modérateur
Inscrit(e)
8/9/16
Bonsoir Nikaprisun,

En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi que le créatif ne doit pas dénaturer l'UHC Survie.
Néanmoins pour reprendre ton exemple j'avais usée du créatif par manque de temps pour facilité le passage et être la plus a l'heure possible. (C'était presque la seule fois que je l'ai utilisée. )
Bien sur je vais faire plus attention et en faire le moins usage possible :). Bien sur ta proposition d'aide des joueurs pour les builds n'est pas de refus mais je ferais quand même des limites car c'est important. Bien entendu vous serez assez libre pour vos construction mais pour le bien du serveur il faut que cela ce face dans de bonnes conditions.
Je ferais un retour bientôt sur l'avancée du serveur des que j'aurais le temps.

Je te remercie pour ton implication dans l'UHC Survie et te dit à très vite.

Cordialement,
WizzieBlue​