1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Cicerons

Discussion dans 'Présentation' créé par Cicerons, 30 Juin 2020.

1. Cicerons

Inscrit:
    15 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous,

Bonjour à tous;
    Voici une petite présentation de moi pendant que j'ai le temps. Je préfère rester anonyme dans ce qui est mon nom est mon âge, mais, tout ce que je peux dire, c'est que j'ans 15 ans ou plus et je vis quelque part au Québec (si quelqu'un qui voit ce poste mon nom réel, pouvez-vous s'il vous plaît ne pas le mettre dans les commentaires, merci). J'ai toujours été intéréssé par la cybersécurité, la musique (j'en écoute plus que j'en joue, mais je joue de la batterie, un peu de guitare et j'ai fait 4 ans de cours de piano mais j'ai arrêté depuis 6 ans. J'écoute surtout du métal, la musique classique, le rock et les meilleurs des autres genres), les jeux de rôle et de stratégie, les jeux vidéo (J'adore Skyrim, je ne savais pas que l'on pouvait être autant attaché à un jeu avant que je joue à TES 3 à 5), la philosophie (même si ça ne paraît peut-être pas), j'aime beaucoup lire durant l'automne et début hiver, le reste du temps je passe plus de temps à faire d'autres choses, et tellement plein d'autres trucs que je ne peux pas nommer, vous allez le découvrir si vous passez du temps avec moi. Bref, je suis un gars assez nerdy et geeky. Je suis le 2005e joueur à avoir rejoint le serv et j'y suis fier, mais si on parle tu temps de jeu, j'en ai pas beaucoup et je ne me rappelle plus vraiment de ce qui s'est passé à cette époque à part quelques personnes et jeux. Sinon, je suis très attaché à ce serveur et je tiens y rester pour longtemps et possiblement l'améliorer si je rejoins le staff. J'oublie sûrement des trucs mais je ne peux pas tout écrire non plus. Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation

#1 Cicerons, 30 Juin 2020
    Dernière édition: 30 Juin 2020
    _Clive_ apprécie ceci.
  2. _Clive_

Inscrit:
    15 Avril 2020
    J'aime reçus:
    14
    Comment connais-tu
    Comment connais-tu ce nombre ?

3. Cicerons

Inscrit:
    15 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Tu demandes à un modo. Ils gardent les numéros des joueurs.

4. _Clive_

Inscrit:
    15 Avril 2020
    J'aime reçus:
    14
    oké merci :)
    Moi je fais du trombone depuis 8 ans ;)

5. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 415
    Salut,

Attention, c'est seulement depuis la mise en place du nouveau système de base de données, arrivé un peu plus d'un an après le début du serveur (si je ne dit pas de bêtises). ;)

On te souhaite tout de même un bon jeu :)

Cordialement,
    Detobel36

Partager cette page