1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Elikill58

Discussion dans 'Présentation' créé par Elikill58, 12 Juillet 2015.

1. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,

IRL : Je m'appelle Mathis, j'ai 18 ans, donc je suis majeur. Je fais des cam avec des gens je discute avec des gens sur différents réseaux sociaux.

IG : Je joue a Minecraft depuis la 1.5.2, donc depuis 6 ans environ. J'ai fais une multitude de serveurs : des pvp/faction jusqu'au mini-jeux en passant par le semi-rp ...

J'ai commencé sur un serveur pvp/faction. C'était un amis qui me l'avais conseillé après m'avoir envoyé le jeu en version crack. J'y ai invité d'autres amis avec lesquels j'ai fais une faction. Mais le serveur a changé d'ip. La maintenance a durée 1 mois ! Ça leur a été fatal !

Ensuite j'ai fais un serveur semi-RP sur lequel je suis rester pas mal de temps, plus de 6 mois ! (d'ailleurs je l'ai trouver sur ce site. EDIT: ah bon ? je savais pas. xD fail de c/c je crois). A la fin j'étais plus ancien que le seul admin du serveur. Le fondateur ne se connectant plus, il a fermé le serveur (même s'il gagnait assez d'argent pour le faire toujours tourner) (update: j'ai essayé de récupérer la sauvegarde du serveur, mais il voulait me la vendre...).

Puis j'ai cherché un autre bon serveur, en vain. Mais un beau jour, et après avoir essayer plein de serveur pas super bien, un amis ma demander de l'aider pour son serveur. On a donc fait des mini-jeux dessus. On avait prévu, avec plein de monde, un super évent filmé qui devait se dérouler à la fin des vacances. Mais pas grand monde est venu. Le serveur à donc fermé.

Je suis ensuite retourner sur un serveur pvp/faction avec les même amis qu'a mes début. Mais il est parti en fumé a cause d'un hack où un admin qui avait fait n'importe quoi. Résultat, le serveur était s'en dessus dessous. Il a été en reconstruction pendant qu'on pouvait jouer, exercice très difficile, voir trop difficile.

Puis j'ai trouver un gros serveur qui fait mini-jeux, skyblock, pvp/faction ... Ce serveur étant en proie face au cheateur je n'y vais plus souvent : marre des mecs qui te tape à 10 blocs ou te one shot avec une épée en pierre pas enchant (sans potion). J'y retourne parfois, mais il y a toujours des cheaters, et en plus il y a plein de petits problèmes (On peut pas report car il faut une raison valide, et "Cheat" ou "Anti-jeu" ne sont pas valide !!)

Ayant Minecraft payant j'ai pu aller sur des gros serveur ultra connu. Mais je n'y vais pas beaucoup, surtout qu'ils ont fermé (cc Serveur (Interdit sur le forum), Serveur (Interdit sur le forum) ...)

Quand j'ai créé ce sujet, j'étais en création d'un serveur avec des amis. Nous avons un bon staff, avec notamment 2 super bon architecte. Malheureusement j'en ai eu marre d'être le seul actif, donc je suis parti pour venir ici, en espérant être accepté définitivement.

Sinon j'étais aussi rédacteur de Minecraft.fr, mes articles ci-dessous (dites moi si j'ai pas le droit de les mettre EDIT: MDRR vous m'avez toujours pas répondu)

Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site. (EDIT: LOL plus maintenant du coup)
    J'étais déjà venu voir ce serveur y'a pas mal de temps, mais j'avais perdu son IP. C'est voyant la signature de @Detobel36 sur minecraft.fr que j'ai décidé d'y retourner. Je suis content de pouvoir faire de vrai tower et rush (sans tricheur, car sur des serveurs qui acceptent les versions crack, y'en à plein, des tricheurs).

Les jeux que j'aime beaucoup sur le serveur :
    Tower, rush et UHC (j'en ferais un bientôt sur votre serveur).
    Après j'ai pas eu le temps de tous tester. J'essaierai de faire un TaupeGun un de ces jours avec un ami.

Alors, désormais, voici mes mini-jeux préférés :
    Murder, TowerSpeed et BallOfSteel. Après, il y en a d'autres dont je ne refuserai pas d'y jouer (Rush...). Mais, par contre je n'aime pas le Nail par exemple.

Enfin, par rapport au TaupeGun :
    J'avais proposé un TaupeRun, je l'attend toujours :)
    J'ai joué au TaupeGun avec un ami, mais je n'ai pas réussi à faire grand chose. J'avais fais un rapport sur mon expérience, mais j'ai plus le lien du sujet, peut-être que je le mettrai plus tard.

Bilan ?
    Je viens d'update ma présentation 3 ans après. Et même après tout ce temps, certaines choses n'ont pas changé, alors que d'autres ont été supprimé.

#1 Elikill58, 12 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Janvier 2019
    Detobel36 apprécie ceci.
  2. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Salut,

Bienvenue à toi sur PhoenixRebirth et surtout: bon jeu ;)

Cordialement,
    Detobel36

Elikill58 apprécie ceci.
  3. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,

Merci ;)

4. Artil

Inscrit:
    16 Mars 2014
    J'aime reçus:
    250
    Salut,
    Ça ne m'étonne pas que tu sois redacteur vu ta façon d écrire :D
    Bon jeu sur Phoenix!
    Cordialement

5. LoupRiz

Administrateur

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    634
    Salut
    Belle présentation!
    Bienvenue et bon jeu

Loup_Riz

Elikill58 apprécie ceci.
  6. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,
    Merci à vous deux cher modo :)

En fait ce texte est c/c d'un autre site (c'est bien mon histoire, vous inquiétez pas) que je modifie un peu selon le forum. La flemme de réécrire la même chose. (Je sais, je suis un flemmard).

Et même si y'a eu 2 modos qui m'ont répondu, vous ne m'avez pas dit si j'ai le droit de mettre les liens de mes articles. Si j'ai le droit je les laisse, sinon je vais les supprimer.

Artil apprécie ceci.
  7. Padouga

Modérateur

Inscrit:
    26 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    1 555
    Comme on se retrouve ! Bienvenue a toi !

8. Extazii

Inscrit:
    1 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Bienvenue ! Bon jeu sur Phoenix-Rebirth!

Elikill58 apprécie ceci.
  9. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    29
  10. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,
    Ce matin j'ai fais 2 parties de TaupeGun. Mon avis :
    C'est bien, mais c'est TaupeGun 1 quoi ...
    La première partie j'étais avec @Voop dans une grotte. Je n'était pas la taupe. @Agason (que j'ai recroisé dans ma deuxième partie), qui était dans mon équipe, était loin. Je pensais que c'était Voop la taupe, mais il me disait que non. J'ai fini mort à cause de la lave sorti de nul pars (Sûrement qu'il a voulu me tuer).
    La deuxième partie, j'étais la taupe. J'étais super content car j'avais de quoi être full fer enchant, et j'étais loin de mes coéquipiers. Pas de problème pour rejoindre mes amis taupes. Avant l'annonce des taupes je disais "help les gars, vos coordonnées svp" après, je ne disais rien, j'ai donc du être grillé xD. Agason était lui aussi une taupe, il a trouvé super vite du diam's, et il a aussi trouvé le strongold. Je lui ait donc demandé de poster un screen sur le forum. En espérant qu'il vienne. J'ai malheureusement du me déconnecter, je me suis reveal et j'ai mis mon stuff dans un coffre. J'étais dégouté de devoir partir. J'en ferai un avec un amis dès que je reviendrai de vacances.

Bref, bon développement si vous travailler sur TaupeGun 2 (ou 3, ou TaupeRun).

#10 Elikill58, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
  11. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,

3 ans après, il ose up un sujet.
    J'ai demandé l'autorisation à Detobel hier, et j'ai le droit.
    Donc, je viens de mettre à jour le poste principal. Peut-être que je re-rajouterai des choses, je sens que j'ai oublié des trucs, mais bon.

12. AgentTriple0

Modérateur

Inscrit:
    25 Août 2015
    J'aime reçus:
    493
    WTF t'étais là y a 3 ans toi ?

13. Elikill58

Développeur en test

Inscrit:
    12 Juillet 2015
    J'aime reçus: