Information sur la Publicité
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement supports

Discussion dans 'Actualités & News' créé par Detobel36, 16 Février 2017.

1. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 314
    Twitter:
    Detobel36
    Bonsoir,

Envie d'aider le serveur, d'être au contact des joueurs et de répondre à leurs questions ? Mais également de rentrer dans la grande famille du staff de PhoenixRebirth ?

Postez votre candidature pour devenir Support ici.
    Plus d'informations sur le grade Support ici.

Cordialement,
    Les administrateurs

Fichiers attachés:

• slide.png
      slide.png
      Taille de fichier:
      504.3 KB
      Affichages:
      13 236
  2. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 314
    Twitter:
    Detobel36
    Salut,

Les candidatures supports sont à nouveau fermées. Si vous voulez rejoindre le staff, je vous invite à lire ce poste: https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/information.101/ et le wiki: https://www.phoenix-rebirth.fr/wiki/les-grades/

De manière plus générale, le staff à pas mal évolué ce mois ci. Notons le passage en grade de nombreux supports. Mais également la promotion au grade Admin de @goupillerenard et @Capumad

Enfin, pour en revenir aux supports, cette session de recrutement aura sélectionné 3 personnes (2 sur le forum et une par mail) qui ont été informées personnellement de leur possibilité d'avoir un entretien vocal.
    Pour toutes les autres personnes n'ayant pas été sélectionnés, sachez qu'aucune réponse n'est définitive et que toutes les candidatures que nous recevons sont lues et traitées.

Cordialement,
    Detobel36

Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2017

Partager cette page